Quelles sont les choses qui attirent les démons ?

Entité démoniaque
Illustration par Paul McLeod
D'après un texte de Nicole Canfield, 2015
Illustration ci-contre : Paul McLeod


Dans des cas extrêmes de hantise nous devons examiner la possibilité que ces entités sont en fait ce qu'on appelle des « hantises démoniaques » ou « attachements ». En fait il s'agit ni plus ni moins d'un démon.

Peu importe votre définition d'un démon, une chose est certaine : les démons sont des esprits négatifs ou de l'énergie d'un certain type qui peut se manifester par des moyens nuisibles et terrifiants. Certains de ces « démons » sont même tenus de détruire les aspects positifs de la vie autour d'eux, l'amour, le bonheur et la vie humaine en général. Donc, peu importe d'où les démons viennent ou ce que la croyance d'une personne peut dire à leur sujet, l'important est d'éradiquer toute hantise démoniaque dès qu'elle est reconnue. Pourquoi ? Parce que les démonstrations démoniaques peuvent aller au-delà d'une simple "hantise" et traverser le voile de l'attachement et même prendre la possession d'êtres humains.

Souvent, les démons agissent comme s'ils étaient autrefois des humains dans une vie passée. Mais ceci est un mensonge.

Les démons peuvent être attirés par différentes choses qu'il convient de bien avoir à l'esprit pour éviter de les faire venir car ensuite c'est toujours très difficile de les chasser.

Choses qui attirent les démons et les hantises démoniaques

Alors pour commencer, répondons à la question suivante :

qu'est-ce qu'un démon ?
 

Un démon, dans l'explication la plus simple, est un esprit négatif ou une entité qui n'a jamais vécu une existence humaine. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas essayé. Mettant de côté toute pensée religieuse sur la question, nous pouvons simplement convenir que ces êtres existent à un certain niveau de notre monde. Et malheureusement, ils sont souvent attirés par certains lieux et certaines personnes pour certaines raisons.

Les choses qui attirent les démons dans un lieu :

Meurtre / Suicide : toute forme de mort violente qui a eu lieu dans un endroit particulier va générer assez d'énergie négative pour attirer éventuellement des êtres négatifs. Attention ! Ce ne sont pas les fantômes des personnes décédées, mais bien des entités démoniaques.
La magie noire : un endroit qui a été utilisé pour des rituels de magie noire de toute nature a la capacité d'ouvrir une porte pour les êtres négatifs qui peuvent passer à travers ... et potentiellement s'attarder dans notre monde. Si un groupe de personnes participent à ces rituels, c'est encore plus puissant qu'un aimant pour les entités démoniaques.
Plusieurs décès : tout endroit qui a connu des décès multiples sous diverses formes peuvent attirer les hantises démoniaques. Pas besoin qu'il y ait eu des assassinats ou des suicides. Rappelez-vous, les entités négatives se nourrissent de la négativité. C'est ainsi que des démons peuvent être attirés par d'anciens hôpitaux désaffectés.
La négativité récurrente : tout endroit où des gens négatifs demeurent, si la négativité est assez forte et dure assez longtemps, peut générer suffisamment d'énergie pour attirer l'attention des entités maléfiques. C'est le cas par exemple d'anciens hôpitaux psychiatriques ou d'anciennes structures militaires.
Jeune fille gothique

Les personnes qui attirent les démons :

Ceux qui « barbotent » dans l'occultisme : parfois, simplement barboter dans l'occultisme sans se protéger ou savoir ce qu'on fait va attirer un démon. Par exemple, en effectuant une séance de spiritisme ou en jouant avec une planche ouija, des cartes de tarot divinatoire, des pendules.
Pratiquer de la Magie Noire : plonger la tête la première dans le monde de la magie noire va très certainement ouvrir un portail pour des choses obscures venant de l'au-delà. Surtout si vous effectuez des rituels en groupe. Les messes noires, par exemple, sont des autoroutes pour les démons.
L'obsession de la mort : une personne qui est obsédée par la mort peut, sans même s'en rendre compte, attirer un démon. Par exemple trainer souvent autour d'un cimetière, visiter des lieux hantés, rechercher des scènes de mort et de meurtre, etc.
La dépression / l'anxiété : les gens qui sont profondément déprimés ont une mauvaise image d'eux même et de cette façon peuvent attirer plus de négativité, y compris des créatures maléfiques telles que des démons.
L'utilisation de drogues / la violence : une personne qui utilise des médicaments sur une base régulière peut ouvrir sur elle-même un attachement démoniaque. Pourquoi donc ? Parce que les médicaments épuisent votre énergie physique, mentale et spirituelle vous laissant assez faible pour permettre aux entités de niveau inférieur de se nourrir de votre énergie (ou ce qui en reste).
Les adeptes du mouvement « gothique » : une jeune fille « gothique » n'est pas prédisposée en soi à attirer les créatures de l'enfer. Mais il faut avouer que les adeptes de ce mouvement ont souvent une obsession de la mort et des choses « noires », sont souvent dépressifs, utilisent parfois des drogues ou pratiquent de la magie noire. Ce sont toutes ces choses, parfois cumulées, qui rendent la personne attirante pour les entités du mal, et aussi tout simplement parce que le côté obscur est tentant pour elles.



 

Lire la suite ...   


Navigation dans l'article :

 Début : Attirer les démons

 Choses qui attirent les démons et les hantises démoniaques

 (paragraphe sans titre)

 (paragraphe sans titre)


Pour visualiser cet article dans son intégralité vous pouvez le consulter sur l'adresse alternative suivante : Quelles sont les choses qui attirent les démons ?


Retour à la catégorie : Les phénomènes étranges



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 18 Février 2019. Il est à jour.