Le transit

Jo Di Mambro et Michel Tabachnik
Jo Di Mambro et Michel Tabachnik
C’est à partir de 1990 que les dirigeants de l’OTS commencent à introduire la notion de transit. Il s’agirait d’un départ volontaire des membres pour gagner une planète qui tourne autour de l’étoile Sirius et y fonder un nouveau monde.


Le départ pour cette planète est appelé le « transit ». Di Mambro prétend ne pas encore être au courant des moyens utilisés pour effectuer le grand voyage. Les êtres supérieurs ne lui auraient pas encore révélé. Mais ça consisterait en une sorte de passage à travers un miroir ou un « trou de ver ».

Avec le temps, la notion de transit s'élabore. Ce serait un retour vers le père. Certains membres expliquent qu’on leur a dit que c’était une modification de l’état de conscience.

Cette modification de l’état de conscience nécessitait une préparation. Di Mambro explique à certains membres qu'un jour ils seront appelés à une rencontre dans laquelle le transit sera accompli. Il précise aux membres qu'ils doivent se tenir prêts 24 heures sur 24 pour quand le moment venu arrivera.


Lire la suite ...