Les plans intérieurs

Image de Les plans intérieurs
Les plans intérieurs sont pleins de lumière astrale, et l'on peut dire en vérité que les plans intérieurs sont uniquement constitués de lumière astrale. Et vous pouvez aussi dire que le Plan Terrestre est de la Lumière Astrale "condensée", "endurcie". Mais nous ne sommes pas encore prêts pour vous montrer comment s'effectue la transition de la Lumière Intérieure à la Terre Matérielle. La seule chose qu’on puisse faire est de travailler avec.


Cette transition a quelque chose à voir, une certaine relation, avec les cinq sens et avec VOUS.

Connaitre sa nature

Plus vous aurez d’informations sur cette lumière astrale, ce Prana, et mieux ce sera pour vous pour travailler avec. Plus vous connaissez sa nature et sa puissance, mieux vous pouvez l’utiliser, par exemple pour faire des talismans, ainsi que pour d'autres aspects de votre vie dans ce plan physique.

Nous voudrions attirer votre attention sur le fait que beaucoup de gens qui ont réussi dans la vie (sur le plan matériel) l’ont fait parce qu'ils ont été en mesure d’établir des courants de lumière astrale avec le Plan Intérieur et ces courants apportent de grandes quantités de choses qu’ils demandent. Ça leur apporte un « plus ».

Les courants bénéfiques

L’établissement de ces courants bénéfiques est souvent fait inconsciemment, et dans l'ignorance totale des connexions avec le Plan Intérieur. Cela semble injuste, étant donné que beaucoup de gens méritants et de nombreux étudiants de l'Occultisme semblent incapables de faire fonctionner la Lumière Astrale pour eux.

C’était juste pour attirer votre attention sur ce point mais nous n’allons pas entrer ici dans plus de détails. A ce stade nous pouvons seulement dire que vos désirs fondamentaux reçoivent une influence fondamentale de vos ATTITUDES. Vos attitudes peuvent être les vôtres ou vous les avez peut-être reçues d'autres personnes. Si vous avez des attitudes fausses ou faibles, alors votre influence sur la Lumière Astrale sera aussi fausse ou faible, et donc, en un mot, vous ne réussirez pas et vous mènerez une vie sans succès.




Revenir au début ...   

Partager sur facebook