Caractéristiques de la matière Éthérée

Matière éthérée
Spectre constitué de matière éthérée
Au niveau éthéré, et pour lesquels certains hommes ont développé un don appelé clairvoyance, il est possible de percevoir une gamme chromatique beaucoup plus étendue que celle que nous voyons normalement. En partant de cette perspective, les possibilités sont très étendues et ne se limitent pas uniquement à la lumière. Imaginez un peu : les gaz sont visibles, ainsi que les éthers, les germes, les infections, les bactéries, virus, etc.


Les spectres et les fantômes sont souvent constitués de matière éthérée.

Courants magnétiques et marées éthériques

Chaque zone géographique spécifique possède sa propre nature et son atmosphère éthérée constituée par les différents éthers et les créatures qui les habitent. Ces atmosphères propres, positives ou négatives selon les cas, ont une répercussion spécifique sur les corps éthérés et la physiologie à ce niveau des personnes qui résident ou qui traversent cette zone. Ils existent des marées de matière Éthérée comme il peut en exister dans l'eau de la mer. Ses marées coïncident avec le midi et le minuit. Également, il existe un réseau complexe de courants magnétiques que circulent, avec différents tracés, dans l'espace extérieur, et dans le cas de notre planète d'un pôle à un autre, et qui possèdent un énorme pouvoir d'impulsion susceptible d'être utilisé quand on possède les connaissances adéquates pour le manipuler. C'est le cas des Ovni qui utilisent ces courants pour se déplacer à une incroyable vitesse.

L'acuponcture et les méridiens

L'antique science millénaire de l'acuponcture, qui a finit par être acceptée officiellement par la médecine, travaille aussi au niveau éthéré par le biais des énergies qui circulent dans les milliers de méridiens éthérés du corps humain, invisibles à l’œil, mais vraiment précis dans leur organisation.



 

Revenir au début ...