Présentation de la Pierre de Roswell

Image de Présentation de la Pierre de Roswell
Un homme de la région, Robert Ridge, a découvert le Caillou de Roswell en septembre 2004 alors qu'il traquait des cerfs dans le désert. Et il l'a trouvé juste à côté de la zone où l'OVNI se serait crashé en 1947.

Le Caillou de Roswell est un petit rocher triangulaire de couleur brune. Il comporte un dessin sur le dessus qui n'est pas gravé dans la pierre mais qui est en relief. Ce qui est intéressant est que la plupart des gens qu'on rencontre à Roswell n’ont même jamais entendu parler de cette pierre.


C'est plus petit que ce à quoi on pourrait s'attendre et aussi plus lourd que prévu. La précision du dessin est époustouflante. Le rocher de Roswell rappelle des roches taillées avec précision qu'on peut trouver dans d'autres parties du monde, comme les obélisques en Égypte ou Ollantaytambo au Pérou.

Le rocher possède des propriétés étranges. Il génère un certain type de champ magnétique. Il réagit à un aimant. Mais encore plus intéressant : il réagit avec l'énergie corporelle. Quand on joue avec lui dans une main, ça tire un peu sur l'autre main. Si on essaye de garder l'autre main aussi immobile que possible ça réagit avec elle et la fait bouger.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook