Rencontre avec la journaliste Linda Moulton Howe

Comparaison de la Pierre de Roswell et d'un crop-circle de 1996
L'enquête se poursuit à Albuquerque pour rencontrer Linda Moulton Howe, une journaliste d’investigation qui a mené des recherches approfondies, non seulement sur l’incident initial de Roswell, mais également sur le Roswell Rock.


Il semblerait qu'il existe un lien évident entre un crop circle découvert en 1996 en Angleterre et le Roswell Rock. En gros, les deux modèles sont identiques. Que peut-on dire à propos de cela ? Nous pouvons faire une comparaison. A gauche se trouve le rocher et son motif. Et à droite se trouve la formation dans les blés, longue de 35 mètres. Et quand on prend les deux on constate qu'ils sont exactement à l'échelle.

Linda Moulton Howe pense donc clairement que le crop circle n’a pas été créé par l’homme. Dans ce cas particulier, il y avait un pilote et un passager qui ont dit qu'ils avaient survolé le terrain et qu'il n'y avait rien là-bas. Ils ont fait demi-tour et au retour le crop-circle était là. Ils ne se serait pas passé plus d'une demi-heure. Il y avait quatre couches épaisses où la culture était stratifiée alors qu'une direction fusait et rencontrait une autre direction et qu'une autre direction venait ensuite. Et il n'y avait pas de planche, de ficelle, de traces de pieds, rien pour le faire. C'était l'un des plus parfaits et des plus propres que l'on ait jamais vus, ce qui signifie la perfection.

 
Pour en apprendre plus sur Linda Moulton Howe découvrez son site https://www.earthfiles.com.

Quelle est la signification de cela ? C'est un peu hallucinant. Linda Moulton Howe nous répond :

Fondamentalement, nous avons affaire à de l'astronomie lunaire. La lune et le soleil et le suivi des symboles reflètent le passé, le présent et l'avenir. Cela concerne l'espace et le temps, le fait de se déplacer dans l'univers doit se faire dans un espace-temps incurvé d'un point à un autre dont les physiciens quantiques ont parlé. On pense vraiment que quelque Chose avec un "C" capital essaye de nous apprendre quelque chose, à nous les humains.  

Maintenant, le fait que nous ayons des images égales mais opposées de ce qui semble être le soleil et la lune rappelle un concept des anciens textes hindous connus sous le nom de Védas, à savoir : « Comme ci-dessus, donc ci-dessous ». En d’autres termes, ce qui se passe ici sur Terre est directement lié à ce qui se passe là-haut dans le ciel. Le fait même que le rocher de Robert Ridge aurait ces propriétés magnétiques, qu'il tournerait dans le sens des aiguilles d'une montre, a-t-il été construit de cette façon par une intelligence ? Était-ce un coup de chance de la nature ? Personne n'a prouvé que ce rocher était un canular.

Les informations que l'on apprend ici sont absolument inestimables.

Honnêtement, on pensait vraiment que ce rocher était peut-être un faux, mais après l'avoir vu en personne et après avoir parlé à Linda, on commence à penser que ce que nous avons ici pourrait être quelque chose d'assez extraordinaire. Le moment est donc venu de soumettre le Roswell Rock à des tests scientifiques sérieux.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook