Les armes météorologiques

Le dossier militaire nommé : Rapport 2025

Météo
En 1996, l’armée de l’air américaine a commandé une étude secrète intitulée « Rapport 2025 ». Dans ce document, l'armée a effectué une étude de faisabilité concernant les capacités et les tactiques de combat en 2025. L'un des domaines jugés propices à la recherche, à l'exploitation et au développement était la modification météorologique comme outil de guerre.

Beaucoup de gens vont croire qu'utiliser la météo comme arme est une idée tout droit sortie d'un film de science fiction. Mais les chercheurs de l'époque pensaient que l’idée que nous pourrions modifier la météo était une idée tout à fait naturelle. L'idée est que nous pourrions pulvériser des nations entières simplement en modifiant et en exploitant la météo. Le rapport est vérifiable car il est maintenant dans le domaine public. Nous savons donc que le gouvernement et les organismes militaires effectuent des recherches approfondies sur la personnalisation du climat dans le but de l'utiliser en tant qu'arme météorologique.

L'un des gros avantages de l'utilisation de la météo comme arme est qu'il est très difficile de prouver qui vous a attaqué. L'autre chose est que les conditions météorologiques peuvent causer beaucoup plus de dégâts que les armes. Vous pourriez avoir, par exemple, un puissant orage qui pourrait traverser le États-Unis et causer la destruction de silos nucléaires tout au long d'une vaste bande.


Il y a eu de nombreuses tentatives pour contrôler le temps en temps de guerre, et l'une des tentatives les plus célèbres s'est déroulée au Vietnam. L'armée américaine a bel et bien cherché à envoyer des nuages au dessus de la piste Ho Chi Minh pour créer des pluies torrentielles. En inondant les lignes d'approvisionnement nord-vietnamiennes aux guérilleros Viêt-Cong sévissant dans le sud, cela réduirait leur efficacité et étoufferait les capacités d'approvisionnement. Cette opération a été en partie un succès.

Nous avons donc certainement réussi à déployer artificiellement des nuages. Si les conditions météorologiques peuvent être manipulées par l’armée pour produire de violentes tempêtes, voire des catastrophes, s’agit-il d’une innovation récente, ou existe-t-il des preuves de l’utilisation d'armes météorologiques dans le passé ?

US Report 2025

Les armes météorologiques du passé

Les récits d'une grande inondation qui détruisit le monde peuvent être trouvés dans les premiers mythes de nombreuses cultures anciennes à travers le monde. La Bible hébraïque et le Coran islamique décrivent tous deux une inondation épique dans le récit de l'arche de Noé. Dieu était mécontent des gens pour leurs péchés, et comme une sorte de punition et aussi de purification, il envoya le Grand Déluge. La plupart des êtres vivants y moururent, à l'exception de quelques oiseaux et poissons, mais il expliqua très précisément à Noé comment construire un bateau pouvant survivre à la tempête.

Noé doit collecter des couples d’animaux respirant de l’air sur la Terre. Il embarque ces animaux et sa famille dans l’arche. Il pleut ensuite pendant 40 jours et 40 nuits et toute la Terre est inondée. Et tous les animaux et les personnes qui respirent l'air sont tués.

Dans l'ancienne Mésopotamie, une histoire semblable d'inondation catastrophique a été gravée sur des tablettes d'argile datant de 2 000 ans av. J.-C. Connu sous le nom de « L’Épopée de Gilgamesh », ce poème sumérien, au début, décrit les dieux en colère qui envoient une grande inondation pour détruire l’humanité tout en ne laissant survivre qu’un petit nombre d’élus.

Les dieux avaient créé l'humanité pour accomplir le travail qu'ils étaient supposés faire, mais ce qui s'est passé est, selon les anciennes histoires mésopotamiennes, que les êtres humains ont commencé à causer trop de problèmes. Ils sont devenus bruyants. Ils sont devenus rebelles. Et il était juste temps de les éliminer. Et c'est ce qui est rapporté dans ces vieilles histoires de la création.

Les extraterrestres chercheraient à nous éradiquer de la planète

Mais de telles histoires de grandes inondations engloutissant le monde ont-elles simplement surgi de l'imagination de l'homme, ou étaient-elles réelles ? Si tel était le cas, une telle dévastation aurait-elle pu avoir une origine d'un autre monde, comme le pensent certains théoriciens adeptes de la Théorie des anciens astronautes ?

Tsunami
Si la race humaine, au début du 21ème siècle arme maintenant le climat, pourquoi des extraterrestres d'un monde lointain ne l'auraient-ils pas déjà développé ? Si d'anciens extraterrestres étaient capables de maîtriser le temps, alors nous ne pensons pas qu'il nous est possible d'exclure l'idée que certaines de ces grandes inondations anciennes n'aient peut-être pas été l'œuvre de dieux, mais bien de technologies très avancées. Les extraterrestres chercheraient réellement à effacer potentiellement la race humaine.

Il existe plus d'un millier de mythes sur les inondations dans les cultures du monde entier, et les archéologues ont tendance à dire que c'est simplement parce que les fantasmes des gens fonctionnent de la même manière. Mais honnêtement, nous pensons qu’il existe une explication beaucoup plus simple de la raison pour laquelle le mythe des inondations est si universel. Nous pensons que c'est un souvenir de ce qui s'est passé à la fin de l'ère glaciaire.

Ce qui est beaucoup plus mystérieux, c’est qu’associés à ces souvenirs de dévastation mondiale, il existe également des souvenirs d’êtres presque divins dotés d’incroyables pouvoirs et capacités, qui ont été entraînés dans ce cataclysme.

Des extraterrestres bienveillants nous auraient aidé

Les histoires de déluge sont vraiment très intéressantes. Ce qu’elles nous disent toutes, c’est que les anges, les dieux, quel que soit leur appellation, en ont simplement assez de l’humanité, où il y a une intention gratuite d’effacer ou de réduire à néant la race humaine. Ici, nous avons un exemple parfait que les extraterrestres étaient peut-être mécontents des Homo sapiens, et il est possible qu'ils aient ensuite créé une sorte de catastrophe, une inondation pour éliminer l'humanité. Mais il est également possible que des extraterrestres bienveillants nous aient prévenus d'une catastrophe imminente afin que tout le monde ne soit pas détruit.

Les inondations mythiques du passé antique auraient-elles vraiment pu résulter d'une influence extraterrestre ? Ou est-il possible, comme le soutiennent certains partisans de la théorie des anciens astronautes, que des extraterrestres aient réellement aidé l'homme à survivre à la fureur de la nature ?

Peut-être que des preuves supplémentaires peuvent être trouvées à proximité de l’un des endroits les plus dangereux de la planète, les volcans en activité.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les déviances sectaires



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.