Les malédictions rapides

Image de Les malédictions rapides
Beaucoup de malédictions sont trop élaborées pour être utilisées au quotidien ou par des débutants. Les malédictions interminables pouvant prendre des jours, voire des semaines, ne sont pas toujours très pratiques. Les sorcières modernes n'ont pas toujours le temps, les outils ou l'énergie pour exécuter de telles malédictions. Il peut être extrêmement utile d'avoir quelques méthodes plus simples à portée de main si vous en avez vraiment besoin. Dans de telles situations, il existe de nombreuses options pour une sorcière ayant besoin d'une malédiction rapidement.


Cracher

Cracher est une puissante forme de malédiction, il faut beaucoup d'effort pour produire assez de salive pour cracher sur quelque chose, de sorte que beaucoup d'intention puisse être transformée en une seule action. De toute évidence, cracher sur quelqu'un serait la forme la plus directe de maudire mais c'est un geste assez incendiaire et en fait illégal. Nous ne le recommandons pas. Au lieu de cela, vous pouvez cracher devant ou derrière la personne que vous essayez de maudire. Alternativement, vous pouvez cracher sur quelque chose appartenant à la personne, de préférence quelque chose avec laquelle elle entrera directement en contact, comme une poignée de porte, une porte de voiture ou un fauteuil.

Le mauvais œil

Le mauvais œil était traditionnellement une malédiction lancée par jalousie ou par envie et était pensé pour causer de la malchance et des blessures au destinataire. Il est assez facile de partir de là et d’utiliser le même principe pour répondre à vos propres fins. Lancer à quelqu'un le mauvais œil est une méthode de malédiction qui nécessite de prendre un peu de pratique. Essentiellement, vous dirigez autant d’intention malveillante que possible dans un « flash », il est assez difficile de rater votre cible tant que vous n’avez pas le regard qui erre. Une fois que vous avez compris, il faut faire néanmoins très attention car il peut être assez facile de donner à quelqu'un le mauvais œil sans le vouloir.

malédictions verbales

Les malédictions verbales sont faciles et efficaces. Nous n'allons pas entrer dans des détails terribles sur celles-ci car elles s’expliquent en grande partie par elles-mêmes, mais il y a beaucoup d’excellentes idées très créatives à adopter lors de telles malédictions.

malédictions écrites

Certaines de ces malédictions peuvent tomber dans la même catégorie générale que les malédictions verbales. Écrire simplement une intention malveillante sur un bout de papier et le placer près ou sur votre cible peut donner d’excellents résultats. Il existe cependant d'autres formes de malédictions qui peuvent être écrites. De petits sigils maudits griffonnés innocemment sur des notes ou sur les vitres encrassées d'une voiture, des graffitis peints sur les murs, etc. fonctionnent bien, surtout si le sigil est prêt à l'emploi dans de tels cas. Écrire un ou deux mots vindicatifs peut également suffire à maudire efficacement.

Si vous connaissez le nom de la cible (même seulement le prénom), il existe de nombreuses méthodes pour la maudire. La méthode la plus évidente consiste à écrire son nom sur un bout de papier ou à le graver. Si vous vous sentez plus créatif, écrivez-le sur la plante de votre pied pour pouvoir marcher dessus partout où vous allez. Écrivez son nom dans un endroit indésirable (benne à ordures, siège de toilette, pneu de voiture, etc.) peut avoir le même résultat. Si vous utilisez l'une de ces méthodes, vous devez définir très clairement la personne que vous souhaitez affecter afin de ne pas vous tromper accidentellement de cible.


Lire la suite ...