Malédictions liées aux objets

Image de Malédictions liées aux objets
Les malédictions liées aux objets sont le type qu'on rencontre le plus souvent. Ce sont des malédictions qui, au lieu d’être dirigées contre une personne en particulier, sont attachées à un objet et suivent cet objet pour toucher celui qui entre en contact avec lui. On retrouve souvent ce genre d'objets dans des friperies, chez des antiquaires et dans des marchés aux puces.

Les malédictions liées à un objet sont assez souvent non intentionnelles. Ce sont des objets qui, à travers un sort du destin, ont réussi à avoir une émotion extrême ou un événement traumatisant lié énergiquement à celui-ci et il transporte ces énergies avec lui, transmettant cette négativité à celui qui les prend ou les utilise. Cette nature non intentionnelle peut rendre ces objets extrêmement imprévisibles ! Si vous n'avez pas l'habitude de manipuler et de casser ce genre de malédictions, nous vous conseillerons d'éviter de vous exposer à de tels objets.


Bien sûr, certains objets maudits sont créés intentionnellement, mais nous ne préconiserons pas ce genre de malédiction. Au premier abord, maudire un objet peut sembler un peu comme n'importe quel autre type d’enchantement d’objet et constituer un moyen commode, mais veuillez à garder à l’esprit qu’une fois sorti de votre main, vous ne pouvez plus le contrôler ni contrôler qui sera touché par la malédiction. Au lieu de maudire uniquement la personne que vous visez, vous pouvez également maudire sa sœur lorsqu'elle emprunte ce collier maudit ou un étranger qui l'achète plus tard dans un vide-grenier. Les choses ont tendance à bouger et à changer de mains et si vous comptez sur un objet pour porter votre malédiction, il est impossible de dire qui vous pourriez vous retrouver à maudire.




Revenir au début ...