La Forme de l'eau

Image de La Forme de l'eau
A Tokyo, au Japon, le chercheur japonais Dr. Masaru Emoto a publié des résultats affirmant que les pensées, les mots et les sentiments humains ont un effet direct sur les molécules d'eau.

Emoto et son équipe ont soumis des échantillons d'eau à de nombreux types de stimuli positifs et négatifs, tels que l'apposition d'étiquettes sur les échantillons et leur adressage verbal. Ils ont ensuite procédé au gel éclair des échantillons pour capturer la formation structurelle de cristaux de glace. En utilisant la photographie à haute vitesse, l’équipe a découvert des différences observables dans les formations cristallines lorsqu’elles étaient soumises à des pensées destructives par rapport à des pensées d’amour et d’appréciation.


Des partisans de la théorie des anciens astronautes suggèrent que ces découvertes pourraient avoir des conséquences profondes non seulement sur l'existence du bien et du mal, mais également sur notre relation avec les entités extraterrestres. Il pourrait y avoir des entités parasites dans le plan d'esprit qui peuvent se nourrir d'énergie négative et exploiter cette énergie et l'utiliser comme source de nourriture. Lorsque nous leur donnons notre énergie en leur envoyant un focus concentré, elles ont alors plus de capacité à se projeter dans notre réalité.

Il est possible qu'à l'heure actuelle sur Terre, nous assistions à une bataille entre des extraterrestres positifs et des extraterrestres négatifs qui travaillent en coulisse dans une bataille pour le contrôle de l'avenir de l'humanité.

Les effets observables des énergies positives et négatives sur la structure des molécules d'eau prouvent-ils l'existence de forces obscures ? Dans l'affirmative, l'escalade de la violence dans notre monde d'aujourd'hui pourrait-elle avoir une origine plus profonde que nous ne le réalisons ? Il y a ceux qui croient que la réponse est oui et que les humains peuvent avoir le pouvoir de l'arrêter.



Revenir au début ...   

Partager sur facebook