Une manipulation génétique vieille de 75 000 ans

Image de Une manipulation génétique vieille de 75&¤000 ans
Les Anunnaki ont vu l'homme de Neandertal évoluer naturellement ici sur Terre et ont juste décidé d'y apposer leur marqueur génétique. Ce qui veut dire qu'ils ont pris 80% de leurs gènes et nous ont créés à leur image et à leur ressemblance. Et c'était essentiellement quand l'humanité moderne est née et commence à apparaître dans les archives fossiles.

Il y a 75 000 ans seulement, vous avez ce super volcan qui s'étire dans le lac Toba. Et au lendemain de ce grand cataclysme, il semble que nous ayons subi d'autres modifications génétiques. Les extraterrestres très puissants sont venus et ont amélioré notre ADN. Ils ont probablement compris :


Vous savez, il y a quelque chose qui ne va pas avec cette espèce.  

Alors, ils créent probablement ces catastrophes comme les inondations. Et bien sûr, il y a toujours cette perspective biblique, et les gens croient que c'est Dieu qui l'a fait. Eh bien, Dieu aurait pu être les extraterrestres, et il aurait pu effectivement créer cela en quelque sorte. Il est très possible et très probable que, pour éradiquer une espèce, qu'ils se soient génétiquement modifiés et mutilés, ils aient besoin de s'en débarrasser et de tout recommencer.

La preuve ultime de la théorie des anciens astronautes ne sera pas dans un site mégalithique. Ce ne sera pas de trouver un vaisseau spatial écrasé quelque part. Mais on la trouvera au plus profond de nos gènes. Et c'est exactement ce que disent les textes anciens : nous avons été créés à l'image des dieux. Bien que le génome humain soit totalement retranscrit il est loin d'avoir été décrypté. Les scientifiques du monde entier n’ont que commencé à comprendre les origines de l’homme. Alors que les généticiens continuent à étudier notre ADN, pourraient-ils trouver des traces d’une espèce exotique dans nos gènes ? Et si les Homo sapiens ont été génétiquement modifié par des extraterrestres, ces derniers pourraient-ils continuer à le faire et à façonner notre existence ?


Revenir au début ...   

Partager sur facebook