La civilisation de Sumer et les Anunnaki

Image de La civilisation de Sumer et les Anunnaki
En 1849, l’archéologue britannique Austen Henry Layard découvre l’ancienne ville sumérienne de Ninive, dans une région désormais connue sous le nom d’Irak. Et là il y trouve des tablettes contenant des écritures cunéiformes, considérées comme le plus ancien système d'écriture, créées par les Sumériens il y a 6 000 ans.

L'auteur Zecharia Sitchin a passé plus de 30 ans à traduire ces tablettes d'argile sumériennes. Dans son livre de 1976, La 12ème Planète, Sitchin affirme que les textes cunéiformes décrivent une race extraterrestre appelée Anunnaki, venue d'une planète inconnue de notre système solaire, au-delà de Neptune, appelée Nibiru. Ils ont expliqué aux Sumériens que, par leur culture basée sur la technologie, ils avaient endommagé leur atmosphère. Et ils sont venus ici à la recherche d'or et d'éléments précieux pour réparer l'atmosphère en déclin de leur planète.


Selon Sitchin, les Anunnaki ont visité la Terre pour la première fois il y a 450 000 ans, à l'époque des Néandertaliens. Et ils ont créé l'Homo sapiens par génie génétique pour créer une espèce destinée à exploiter et extraire pour eux des minéraux précieux. Nos ancêtres croyaient qu'ils étaient des dieux. Mais ils l'ont fait exprès. Ils voulaient rendre notre génération primitive, à cette époque, intelligente. Ils voulaient semer la curiosité dans notre cerveau. Et nous sommes devenus plus développés en technologie, en astronomie, dans tous les domaines. C'est ce qu'ils voulaient. La question est : pourquoi ?

Quand vous regardez les histoires de la création ancienne, vous trouvez que ce qu'ils ont dit de notre position en tant qu'Homo sapiens, c'est que nous avons été créés pour être une race d'esclaves ou une race de travailleurs. Selon l'interprétation de Sitchin des anciennes tablettes, la civilisation humaine à Sumer a été mise en place sous la direction des Anunnaki. Et pour dissimuler la manipulation des extraterrestres, des rois humains ont été inaugurés pour fournir des intermédiaires entre l’humanité et ses soi-disant dieux.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook