Les grandes constructions de l'Antiquité

Image de Les grandes constructions de l'Antiquité
Ensuite, environ 3 000 ans avant J.-C., les humains ont commencé à construire des monuments de pierre, tels que Stonehenge et les pyramides égyptiennes. Pour les historiens traditionnels, la capacité physique et le savoir-faire pour construire ces sites mégalithiques restent un mystère. Mais les partisans de la théorie des anciens astronautes soutiennent que les monuments en pierre de plusieurs milliers de tonnes ont été érigés par des ouvriers humains aidés par une technologie extraterrestre.


Que disent les textes anciens sur l'ancienne Sumer ? Qu'aucune de ces choses n'aurait été possible sans l'aide des dieux, ou dans leur cas, des Anunnaki, ce qui signifie littéralement « ceux qui sont venus du ciel ». De nombreuses cultures ont eu une époque où elles interagissaient avec leurs dieux vivants.

Alors qui étaient ces dieux ?

Ces dieux étaient tout simplement des extraterrestres avancés qui ont été mal interprétés par les hommes de l'époque. Ils ont mis au point la technologie pour construire les monuments que nous voyons, tels que Gizeh ou partout en Bolivie, au Pérou et en Amérique du Sud. Les interprétations de Sitchin sur les tablettes sumériennes affirment également que les anciens astronautes anunnaki ont mené des expériences de reproduction pour améliorer les espèces d'ouvriers. Mais pour tenir la population humaine à distance et corriger les erreurs génétiques, les extraterrestres ont orchestré de soi-disant catastrophes naturelles.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook