La réhydratation des cadavres
En utilisant une formule chimique secrète, il est capable de réhydrater la chair de victimes d'homicide méconnaissables, y compris les corps momifiés après des années de séchage dans le chaud climat désertique.
Par compassion et par souci pour le grand nombre de corps non identifiés à Juárez, il a trouvé une solution qui permet de « faire parler » un cadavre momifié. Le cadavre devient reconnaissable en termes d'identification de cicatrices ou de tatouages. Les cadavres naturellement momifiés sont mis dans un réservoir que le Dr Cárdenas compare à un « Jacuzzi », qui contient 60 gallons de sa formule secrète. Au bout de quelques jours, les restes ratatinés sont réhydratés pour donner un aspect presque naturel.
Le groupe sanguin de Toutankhamon
La méthode de Connelly consistait à combiner des antigènes prélevés sur un échantillon de peau de Toutankhamon avec ses propres cellules sanguines. Connolly est en fait de type O, ce qui signifie que ses cellules sanguines ne contiennent aucun antigène. En fait, il était capable de mettre les antigènes de Toutankhamon sur sa sorte de « cellule propre » de globule sanguin et recréer ainsi le type de sang de la momie.
Vous mélangez ces globules rouges avec différents types de sang, et si ce n'est pas le bon groupe sanguin, vous obtenez une sorte d'agrégation des globules sanguins, car il existe une réponse immunitaire contre eux. Mais si c'est le bon groupe sanguin, alors vous ne voyez aucune sorte de réponse immunologique.
C'est ainsi qu'ils ont pu déterminer quel groupe de sang le roi Toutankhamon possédait.
Depuis l'expérience de Connelly, les scientifiques sont allés encore plus loin et ont découvert ce qu'ils croient être le véritable ADN du roi Toutankhamon.
Le clonage de momies
Il est possible que les anciens astronautes aient enseigné aux Égyptiens que la momification était un moyen de préserver leurs informations génétiques dans l'ADN. L’une des découvertes surprenantes dans l’étude des momies, en Égypte et ailleurs, c’est qu’une bonne partie de l’ADN est en fait préservée, même après plusieurs milliers d’années, dans le processus de momification. Cela permet de cloner d'anciennes momies et, dans un sens, de les ramener à la vie.
Il est possible qu'à l'avenir, si votre corps avait été momifié avec succès, ces anciens extraterrestres savaient bien qu'un clone de ce que vous étiez avant pourrait alors renaître de nombreuses années plus tard.
Récupération des souvenirs lors d'une résurrection
Quand les extraterrestres ont appris l'art de la momification, avaient-ils à l'esprit que, peut-être dans 5 000 ans, la science médicale passerait au niveau où nous pourrions extraire l'ADN de ces momies ? Et peut-être que cela fait partie du but de la momification qui est de créer cette capsule temporelle. Est-ce que nos ancêtres auraient vraiment pu apprendre le processus de momification par des extraterrestres ? Était-ce leur intention de développer éventuellement la technologie permettant de récupérer l’ADN des anciennes momies et de les ramener à la vie ?
Et si nous le faisons, pourrions-nous découvrir que ces capsules temporelles humaines contiennent les secrets de nos origines mêmes ? Peut-être qu'un jour nous pourrons vraiment réanimer les morts, et de ces anciennes momies, nous apprendrons la vérité sur nos ancêtres extraterrestres.
Le séquençage de l'ADN des momies
D'une manière ou d'une autre, la façon dont les anciens Égyptiens ont embaumé les corps de leurs morts a permis à l'ADN de survivre pendant des milliers d'années. Une des choses qui se passe dans la momification est qu’ils extraient rapidement l’eau, et on pense que l’eau est en fait l’un des principaux contributeurs à la dégradation de l’ADN. On pense donc que l'extraction rapide de l'eau protège la momie de la dégradation de l'ADN.
Les chercheurs n'ont pas encore trouvé un ensemble complet de plans génétiques pour le corps égyptien antique. Mais ce matériel leur montre que s’ils trouvent suffisamment d’ADN, ils peuvent, en théorie, ramener ces personnes à la vie pour les ressusciter physiquement.
Si nous avons les restes physiques d'un cadavre, il serait peut-être possible de ressusciter ce cadavre littéralement, afin de régénérer l'ADN. Mais le processus serait extrêmement difficile. Pourtant la technologie est en marche et ce sera incroyable. Nous aurions littéralement atteint notre objectif qui est de ressusciter à nouveau.
Est-il possible que les scientifiques commencent enfin à révéler les secrets de la résurrection ? Et si tel est le cas, l’humanité pourra-t-elle finalement maîtriser ce pouvoir afin de pouvoir ramener des corps et des âmes dans le monde physique à notre choix ?
L'humanité doit évoluer
Mais cela, en soi, n'est pas la fin du chemin. Ensuite, nous évoluons au-delà de cela. Ceci est appelé la Grande Résurrection. Une chose est limpide. Dans tous les textes anciens, ces dieux ont promis de revenir. Pas seulement dans la Bible, mais dans beaucoup d'anciens textes sacrés.
La fin des jours que la plupart des religions prévoient pourrait-elle réellement être le moment où l'humanité découvrira le secret de la résurrection, permettant à chacun de passer d'un plan de vie physique à un plan spirituel ? Et si oui, ce royaume sera-t-il le lieu où nous rencontrerons enfin les extraterrestres que les croyants en la théorie des anciens astronautes disent qu'ils ont visités la Terre il y a des milliers d'années ?
Un nouveau royaume d'existence
Pourrions-nous vraiment avoir des âmes qui existent dans un royaume auquel les êtres d'un autre monde peuvent accéder ? Et si oui, des récits concernant la seconde venue des prophètes, la réanimation des morts et les rencontres rapprochées de ceux qui sont au seuil de la mort pourraient-ils être la preuve que les extraterrestres détiennent le secret de la résurrection ? Peut-être qu'au fur et à mesure que nous comprendrons mieux notre propre mortalité, nous découvrirons également les mystères de l'au-delà et, ce faisant, découvrirons la vérité sur nos origines extraterrestres.