Quelque chose de mystique

Image de Quelque chose de mystique
Mais il reste encore beaucoup à faire dans le domaine des champs auriques et de leurs interactions au cours de ces périodes spéciales de l'année. Peut-être que si ces zones sont étudiées dans des conditions magiques et de laboratoire, associées à l'astrologie, une réponse peut être fournie à plusieurs casse-tête.

Contacter les maîtres astraux

L'objet principal des deux rituels est d'essayer de contacter « quelque chose » afin que cette chose puisse nous envoyer son énergie.


Ce « quelque chose » a été qualifié de « chefs secrets ». En vérité, beaucoup de gens au sein de la Golden Dawn et de ses différentes dérives cherchent toujours des maîtres astraux pour les guider.

Les chefs secrets de l'ordre

Au cours des dernières années, certains auteurs ont étiqueté la Stella Matutina (l'organisation qui a conservé la majeure partie de l'appartenance à la Golden Dawn après le schisme de 1900) comme étant une organisation qui cherchait incessamment des Maîtres. Cependant, ils oublient de mentionner que la Golden Dawn était tout aussi mauvaise, avec Mathers et divers autres adeptes faisant la même chose. En fait, Mathers en a écrit dans son manifeste au Théoricus Adeptus Minor grade :

En ce qui concerne les chefs secrets de l'Ordre, à qui je fais référence et de qui j'ai reçu la Sagesse du Deuxième Ordre que je vous ai communiquée, je ne peux rien vous dire. Je ne connais même pas leurs noms terrestres. Je ne les connais que par certains devis secrets. Je les ai rarement vu dans un corps physique ; et, dans de si rares occasions, le rendez-vous a été fait de manière astrale par eux au moment et à l'endroit qui avaient été préalablement assignés au préalable. Pour ma part, je crois qu'ils sont humains et vivent sur cette terre ; mais possédant de terribles pouvoirs surhumains. Quand un tel rendez-vous a été donné dans un endroit très fréquenté, il n'y a rien dans leur apparence personnelle et leur façon de s'habiller pour les marquer comme différent d'aucune façon des personnes ordinaires, à l'exception de l'apparence et de la sensation de la santé transcendante et de la vigueur physique (qu'ils aient été des personnes jeunes ou âgées) qui est leur accompagnement invariable ; en d'autres termes, l'apparence physique que la possession de l'Elixir de Vie a traditionnellement censé conférer. D'autre part, lorsque le rendez-vous a été mis en place sans accès facile pour le monde extérieur, ils se trouvaient généralement dans des robes symboliques et portant des insignes. . . .


Lire la suite ...   


Partager sur facebook