La religion de l'Univers et l'astromagnétisme

Image de La religion de l'Univers et l'astromagnétisme
Après avoir travaillé à travers le système Golden Dawn ces dernières années et ayant été formé par des personnes qui avaient été dans l'Ordre pendant 50 ou 60 ans, on a tous tendance à convenir que les énergies GD sont universelles et que ce que nous invoquons est la religion de l'univers, ou tout du moins de ce système solaire. Les séjours planétaires sur lesquels nous arrivons au début de notre existence, décrits de manière adéquate par les médiums Edgar Cayce et Arthur Ford, ne font que renforcer la théorie des planètes vivantes et l'effet solaire sur nous. La Golden Dawn essaye de nous apprendre à vivre en harmonie avec la nature en éprouvant ses effets principalement par un rituel dramatique et à reconnaître ses différents courants d'énergie, nous montrant comment se laisser porter par les vagues plutôt que d'essayer de nager contre la marée.


L'astromagnétisme

La théorie de l'astromagnétisme est un autre élément de la Golden Dawn. Ils discutent entre eux de la carte des cieux ainsi que d'une évaluation scientifique de la théorie magnétique de l'aura terrestre.

La Golden Dawn aborde également les différents mythes et légendes solaires à travers les âges, mais se concentre principalement sur le panthéon égyptien, qui est dans une certaine mesure le pilier des archétypes de la Golden Dawn.

D'après Pat Zalewski
Wellington, Nouvelle-Zélande
Publication de Décembre 1988



Revenir au début ...   

Partager sur facebook