Edgar Cayce

Edgar Cayce
A Virginia Beach, en Virginie, en 1932, Edgar Cayce est un mystique américain. Edgar Cayce, connu sous le nom de prophète endormi, a été qualifié de voyant le plus éclairé du XXe siècle, ayant donné des milliers de lectures psychiques à des chercheurs tout en étant inconscient. Il retient l'attention du monde entier en diagnostiquant à distance les maladies de patients situés à des centaines de kilomètres de là avec une précision stupéfiante.

Il pouvait diagnostiquer les problèmes physiques des gens. Il pouvait vous dire ce qu'il y a dans un livre. Il pouvait trouver quelque chose à une grande distance. Il pouvait même lire le disque akashique, le livre de la vie. Il était également connu pour avoir révélé des informations sur le passé et l'avenir.

Edgar Cayce est sans doute le plus grand médium de l’Amérique. Il est né en 1877, décédé en 1945 et a documenté plus de 14 000 lectures psychiques. Ce qui est intéressant, c’est que Cayce a également abordé des domaines tels que la réincarnation.

 

La cinquième race

En juillet 1932, Edgar Cayce prévoyait qu'entre 1998 et 2015, une nouvelle humanité émergerait. Selon lui, ce groupe d'humains très évolué, appelé la cinquième race, serait capable de grands pouvoirs qui profiteraient à l'humanité. Ces enfants, a-t-il dit, seraient des êtres humains très avancés dotés de capacités extrasensorielles. Ils seraient psychiques. Ils pourraient avoir la capacité de télékinésie, la capacité de déplacer des objets avec leur esprit.

Et Cayce a déclaré qu’ils seraient en mesure de retracer leur lignée dans le monde antique.

Ce que Edgar Cayce obtenait dans sa vision future était une société transformée, et c'est le même genre de vision que les ancêtres Hopis ont transmise dans leur tradition orale, selon laquelle il y aura une transition du quatrième monde corrompu actuel vers un bien meilleur, une société aimable, juste, paisible, écologiquement sensible et transformée.

Edgar Cayce parlait d'enfants des étoiles, manipulés génétiquement par les extraterrestres, implantés sur cette planète pour un événement futur. On pense que Cayce l'a vu dans ses transes, et c'est ce qui se passe maintenant.

Edgar Cayce a-t-il pu prédire la venue d'enfants des étoiles, des êtres avancés qui peuvent être retrouvés dans la mythologie antique ? Et si les enfants des étoiles existent, comment pouvons-nous les identifier ?

L'émergence d'une nouvelle ère pour l'humanité

Le potentiel de ces enfants est passionnant et les possibilités sont illimitées. Il y a ceux qui croient que les êtres humains traversent un saut dans l'évolution et que certains enfants naissent aujourd'hui avec des capacités spéciales que les générations futures possèderont finalement. Mais auraient-ils aussi pu être envoyés ici avec un plan profond, peut-être un projet extraterrestre. Certains croient que les enfants des étoiles ont une mission de différentes parties de l'univers. On croit qu’ils ont un but, et on pense que l’un d’eux est de corriger ce qui arrive à la planète sur laquelle nous vivons, notre mère la Terre. Le moment choisi par tous ces enfants de la graine d'étoiles apparaissant soudainement avec tous ces nouveaux attributs et dons aurait du sens si des créateurs extraterrestres réveillaient ces brins d'ADN afin que ces enfants de la graine d'étoiles nous fassent entrer dans cette nouvelle ère d'éveil.

Avec ces enfants étoiles, une nouvelle phase, une humanité plus avancée, plus spirituelle et mieux informée, fera son apparition sur la Terre. Ne serait-ce pas là le résultat final des extraterrestres qui nous manipuleraient et nous aideraient à grandir et à réaliser le genre de civilisation que les extraterrestres ont prévu pour nous tout au long de l'histoire ? Y a-t-il vraiment des enfants extraterrestres comptant des dizaines de milliers de personnes nées ici sur Terre, comme le suggèrent les partisans de la théorie des anciens astronautes ? Et si oui, pourquoi sont-ils ici ? Est-ce pour nous remplacer ? Ou est-ce pour nous apprendre sur notre potentiel et pour nous guider vers l'avenir, un avenir dans lequel nous deviendrons tous des enfants des étoiles ?


La salle des archives cachées

A Andros Island, dans les Bahamas, des membres de l’Association pour la recherche et l’illumination conduisent des recherches aériennes sur des structures sous-marines susceptibles de révéler l'existence d’une civilisation perdue.

Au large de la côte d'Andros, ils ont découvert une incroyable plate-forme de pierres rectangulaires et carrées s'étendant sur plusieurs centaines de mètres. Et tout indique que cela remonte à la fin de la dernière période glaciaire et se situe probablement autour de 10 000 ans avant JC.

La recherche fait partie d'un projet à long terme mené en collaboration avec la Fondation Cayce. Leur quête est de localiser les vestiges du continent perdu de l'Atlantide, dont le guérisseur et psychique Edgar Cayce a déclaré qu'ils se trouveraient dans la région.

Certains des clients de Cayce ont appris qu'ils avaient passé leur vie dans la prétendue civilisation mythique de l'Atlantide. En fait, la lecture de Cayce indiquait que le peuple de l'Atlantide, dans son ensemble, s'était réincarné en masse en tant que peuple de l'Amérique et que l'Amérique était, dans un sens, un report de la vie future de l'Atlantide.

Cayce a révélé dans ses lectures psychiques que la vérité sur la nature de cette civilisation perdue existe dans une salle des archives cachée à trois endroits du globe : en Égypte près du Sphinx, sous l'eau aux Bahamas et dans la péninsule du Yucatán. Chacune des trois régions aurait apparemment toutes les archives dont nous aurions besoin pour reconstruire complètement notre histoire et comprendre comment une présence extraterrestre beaucoup plus répandue aurait pu exister ici sur Terre.

La civilisation mythique de l'Atlantide

Les récentes découvertes archéologiques aux Bahamas pourraient-elles confirmer qu'Edgar Cayce avait raison sur l'existence d'une civilisation extraterrestre perdue ? Et si oui, devrions-nous nous préoccuper de ses prévisions pour l'avenir de l'humanité ?

Cayce était un cataclysmiste et, dans ses lectures, il parlait constamment des changements de la Terre et des pôles qui ont provoqué la destruction des civilisations dans les temps anciens. Et Cayce a dit que nous allions avoir un autre changement de pôle vers le millénaire. Même un astéroïde relativement petit, entrant dans le bon angle, qui ne frapperait pas nécessairement la Terre mais pourrait la frôler pourrait, en théorie, modifier de manière significative l'axe d'inclinaison de la Terre. Mais, si cela se produisait, la terre et l'océan seraient redistribués sur la terre.

Il semble que l'histoire se répète. Et il se peut qu'à ce moment, nous nous trouvions exactement dans la même situation que celle dans laquelle se trouvaient les citoyens de l'Atlantide. Peut-être allons-nous découvrir exactement ce qui est arrivé à cette civilisation perdue et tirer les leçons de leurs erreurs et ne pas sombrer dans l'oubli nous-mêmes.

Plus nous en découvrirons, tout ira dans la même direction. Nous ne sommes pas les premiers et nous ne l'avons jamais été. Une pré-civilisation extraterrestre existait avant notre histoire enregistrée et cette vérité sera révélée de notre vivant. Les récits d’une époque où des dieux et des êtres d’un autre monde ont habité la Terre pourraient-ils être plus que de la mythologie ? Et la découverte de vestiges inexplicables de cette civilisation perdue pourrait-elle révéler la vérité sur nos origines extraterrestres, comme le suggèrent des théoriciens des anciens astronautes ? Peut-être sommes-nous sur le point de découvrir la dernière pièce du puzzle qui changera notre compréhension de l'histoire de la Terre pour toujours. Mais allons-nous le découvrir avant qu'il ne soit trop tard ?

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Esotérisme et sciences occultes (suite 3)



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.