La Salle des archives

Selon d'anciennes théories, un dépôt secret complexe se trouve sous les pattes du Sphinx, connu sous le nom de Hall of Records (Salle des archives). Cela remonte à la chute de l'Atlantide, qui, selon des textes anciens, aurait eu lieu il y a près de 12 000 ans. Ces mêmes théories affirment également qu'il y avait des extraterrestres peuplant l'Atlantide et qu'ils avaient besoin d'un référentiel pour stocker toutes leurs connaissances accumulées.

Le Hall of Record a été créé par nous, mais avec les outils et la connaissance des extraterrestres. Il est supposé qu'un groupe de survivants Atlantes soit arrivé en Égypte vers 10 500 av. J.-C., apportant avec lui leurs archives, leurs connaissances et qu'il construisit cet entrepôt quelque part à Gizeh.


Si les archéologues déterrent un jour des chambres secrètes sous le Sphinx, que vont-ils trouver ? De l'or ? Une bibliothèque de connaissances extraterrestres anciennes ? Ou pourraient-ils trouver les deux ? Certains pensent qu'elle serait pleine de technologie autour de l'or, une technologie qui appartenait autrefois aux dieux et qui nous aidera à déterminer qui a construit les pyramides, comment ils les ont construites et probablement un portail ou une passerelle nous conduisant aux étoiles.

Les lectures psychiques d'Edgar Cayce

Au cours d'une de ses nombreuses transes psychiques, le psychique et guérisseur américain Edgar Cayce a fait une affirmation étonnante concernant le Sphinx de Gizeh. Edgar Cayce pouvait vous parler de la préhistoire et de la réincarnation et de ce que faisait votre âme avant cette incarnation. En réalité, il donna des lectures de sa propre âme, qui était autrefois un grand prêtre de l’Égypte ancienne et qui était directement associée à la construction du Sphinx.

Edgar Cayce a lu dans ses lectures psychiques une déclaration selon laquelle le Sphinx et les pyramides ont été construits vers 10 490 av. JC. Il est fortement suggéré que les prédictions de Cayce étaient exactes et que, par conséquent, leur datation du Sphinx et des pyramides était également exacte.

Jusqu'à sa mort en 1945, Cayce a donné des dizaines de lectures psychiques sur le Sphinx. Ces lectures affirmaient que le Sphinx était directement lié à une ancienne civilisation qui, de l'avis de beaucoup, existait autrefois sur Terre : le continent perdu de l'Atlantide. Les lectures d'Edgar Cayce indiquent spécifiquement que l'Atlantide, telle que mentionné par Platon, n'était pas un mythe. Platon a divulgué cette information donnée par le sacerdoce égyptien et l'a consignée dans ses livres, le Timée et le Critias.

Voici la chose la plus intéressante : Platon décrit qu'Atlantis existait exactement au même moment où l’Égypte ancienne vivait ce qu'ils appelaient un âge d'or. Si les lectures de Cayce sur l'existence de l'Atlantide sont vraies, le Sphinx pourrait-il en réalité être un vestige de cette civilisation avancée ? Peut-être que d'autres indices sur cette connexion peuvent être trouvés avec encore une autre prophétie de Cayce concernant le Sphinx.

La salle des archives cachée sous le Sphinx

Edgar Cayce a rêvé que sous la patte droite du Sphinx, il y avait une chambre située à un endroit bien précis, qui contenait apparemment la salle des archives de la civilisation perdue de l'Atlantide, dont Cayce se sentait directement faire partie.

Lors du naufrage de l’Atlantide, les Atlantes étaient conscients de l’importance de conserver ces enregistrements. Et ils étaient également conscients de la nécessité de cacher les archives de la préhistoire.

Si nous localisons la salle des archives d'origine, nous accéderions essentiellement à l'équivalent d'un moteur de recherche Google, mais il s'agit de l'Internet Atlante. Le Sphinx est donc un point d’entrée qui pourrait révéler une fois pour toutes que l’humanité est beaucoup plus âgée sur Terre que nous le pensions.

Sur le plateau de Gizeh, en 1978, la Fondation Edgar Cayce initie le projet d'exploration du Sphinx dans le seul but de localiser des chambres secrètes sous le Sphinx pouvant mener à la salle des archives. Étonnamment, ils ont été autorisés à percer des trous sous le Sphinx pour détecter cette possible chambre.

Ils ont foré huit trous. Malheureusement, rien de certain n'a été trouvé. Ils ont été arrêtés à la dernière minute, apparemment très proches de découvrir quelque chose, par l'armée égyptienne.

Des chambres secrètes sous le Sphinx ?

Des anomalies ont été trouvées sous le Sphinx. Il pourrait s'agir de chambres, pas seulement de fissures ou de grottes. Edgar Cayce a prophétisé qu'à l'avenir, et dans un avenir relativement proche, nous découvririons la chambre secrète de la salle des archives. L'une des histoires du Sphinx est qu'il existe une salle des archives. Certaines machines, technologies et bibliothèques sont scellés dans une pièce spéciale jusqu'au moment venu où nous seront prêts à le découvrir. Et ce moment viendra peut-être bientôt.

Est-il possible qu'il y ait effectivement des chambres secrètes sous le Sphinx ? Et si oui, pourraient-elles cacher les archives cachées d'une civilisation perdue ?

Si la salle des archives existe réellement, est-il possible qu’elle contienne des connaissances extra-terrestres non pas inscrites sur d'anciens papyrus, mais sur de l'or ? L'or est un métal assez étonnant. L'or est l'un des meilleurs conducteurs d'électricité que nous ayons, ce qui est évidemment très important dans les applications électroniques. Non seulement vous avez besoin d'un très bon conducteur, mais vous en avez besoin d'un qui ne se corrode pas. Et donc, lorsque vous avez vraiment besoin de produits électroniques de haute qualité, durables et de qualité professionnelle, c'est vraiment le choix que vous feriez.

Les connaissances anciennes, non seulement stockées avec de l'or mais également stockées sur de l'or, sont-elles vraiment le mystérieux secret qui se cache sous le sphinx ? Ou peut-être que si une prétendue salle des archives existe, elle ne se trouve pas à Gizeh, mais à des millions de kilomètres de là, sur Mars ?


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les trésors de l'Égypte Antique



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.