Les faits de sorcellerie depuis l'ouverture de dramatic.fr

Image de Les faits de sorcellerie depuis l'ouverture de dramatic.fr
2 mars 2016 : Ia police malawite annonce que la foule a brûlé vives sept personnes trouvées en possession d'os humains utilisés pour des rituels de sorcellerie. On soupçonne ces ossement d'avoir appartenu a des albinos.


Le 21 septembre 2016, les services de sécurité de Tissemsilt retrouvent Hamani Yacine, un enfant zouhri âgé de 9 ans, dans un état critique. Hamani Yacine avait été enlevé pour organiser des rituels visant à découvrir un trésor dans la région de Sidi Abed. Il avait subi de nombreuses blessures à l'arme blanche sur plusieurs parties de son corps et avait une hémorragie. Les personnes arrêtées sont âgées entre 27 et 64 ans. On dénombre parmi elles le père de l'enfant et son oncle.



Les wiccans, adeptes de la sorcellerie, aux États-Unis, organisent mensuellement, depuis le 23 février 2017, des séances occultes destinées à jeter un sort au président Donald Trump. La célèbre chanteuse Lana Del Rey participe à cette action. Va-t-on faire la même chose pour Macron ?


21 août 2017 : Trente deux hommes comparaissent pour avoir brûlé vives cinq femmes le 27 juillet dans le nord de la Tanzanie. Ils les avaient accusé d'être des « empoisonneuses ».


28 août 2017 : Cinq hommes accusés de cannibalisme comparaissent devant le tribunal d'une petite ville de l'est de l'Afrique du Sud.


Décembre 2017 : Le Pape François recommande d'éviter de « dialoguer avec Satan ».


28 août 2018 : Le Pape François recommande de recourir à la « psychiatrie » lorsqu'un jeune enfant présente « des tendances homosexuelles ».


22 décembre 2018 : Simulacre de décapitation d'Emmanuel Macron à Angoulême. Trois mises en examen sont prononcée.



Sources :
Auteur : Jean-Paul Coudeyrette
http://pagesperso-orange.fr/compilhistoire/



Revenir au début ...