Un phénomène d'absorption d'énergie

Image de Un phénomène d'absorption d'énergie
Le principe des bouteilles magique est l'inverse d'un diffuseur de parfum. Elles ne sont pas là pour diffuser lentement une énergie bénéfique ou maléfique, par évaporation, mais pour absorber l'énergie vitale de la victime ou récupérer les énergies négatives d'un lieu ou d'un patient.

Durée de vie

Comme il faut du temps pour absorber l’énergie d’une autre personne et s’en servir à son compte, la durée de vie du sortilège est vitale dans la pratique de la magie noire. En effet, certaines recettes d'envoûtement ne sont efficaces que quelques heures. Elles sont donc complètement inappropriées pour être utilisées dans des bouteilles magiques.


Quel est le type de bouteilles à utiliser ?

Pour réaliser vos projets diaboliques, vous devez d’abord vous procurer de petites bouteilles de verre munies d’un bouchon de liège (ou d’un bouchon qui se visse), que vous scellerez avec la cire des bougies utilisées dans votre rituel.

Évidemment, pour qu’elles agissent, ces bouteilles doivent toujours être mises en présence de la personne visée par l’envoûtement ou le maléfice. En ce sens, il est habituellement préférable de la (ou les) cacher dans la maison de la personne en question, ou encore, si cela s’avère impossible, à proximité de sa maison. En magie blanche, nous verrons que ce n'est pas forcément ce qu'il faut faire.


Lire la suite ...