L'utilisation en magie noire

Image de L'utilisation en magie noire
En magie noire, le principe n'est plus exactement le même. Il ne s'agit pas de concentrer les ondes négatives vers l'intérieur de la bouteille mais au contraire d'absorber l'énergie vitale de votre victime. Parfois le sort consiste à absorber seulement un certain type d'énergie : la chance, la santé, l'amour, le bonheur, l'argent.

Ainsi, toutes les bonnes choses qui pourraient lui arriver se retrouvent concentrées dans la bouteille et ne peuvent pas l'atteindre. Et les énergies positives qui émanent de la personne sont attirées par la bouteille comme par un aimant. La victime du châtiment perd tout son rayonnement. Elle devient triste, sa santé se dégrade, etc...


Comment briser le sortilège ?

Pour chasser le sortilège il suffit en général de briser la bouteille. Mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Rappelez-vous ce qui a été dit plus haut : la bouteille magique peut aussi servir à renvoyer l'énergie négative à son envoyeur. Dans le cas d'une sorcellerie, si vous avez affaire à un sorcier expérimenté, il aura peut-être fait en sorte de puiser toutes vos énergies positives pour les renvoyer à lui-même. Si tel est le cas, briser la bouteille ne vous redonnera pas l'énergie perdue mais se contentera de stopper l'hémorragie. Il vous faudra encore beaucoup de temps pour retrouver santé, joie de vivre et bonheur.


Lire la suite ...