Comment faire une bouteille de sorcière

Image de Comment faire une bouteille de sorcière
Utilisez un pot en verre avec un couvercle pour faire votre bouteille de sorcière.

A l'approche de la saison de Samhain, vous voudrez peut-être faire un peu de magie protectrice et créer votre propre bouteille de sorcière. L'idée générale de la bouteille de sorcière est non seulement de vous protéger, mais aussi de renvoyer l'énergie négative à qui que ce soit qui vous l'envoie. Vous aurez besoin des éléments suivants :

Un petit pot de verre avec couvercle

Des objets pointus et rouillés comme des clous, des lames de rasoir, des broches pliées
Du sel de mer
Un cordon rouge ou un ruban rouge
Une bougie noire

Des clous rouillés

Remplissez le pot à moitié avec les objets pointus et rouillés. Ceux-ci sont utilisés pour absorber la malchance et la détourner à l'intérieur du pot. Ajouter le sel, qui est utilisé pour la purification, et enfin, la corde ou le ruban rouge, qui est censé apporter une protection. Quand le pot est rempli à moitié, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire, selon celles qui vous repoussent ou non.

Utilisation de l'urine

Une option consiste à remplir le reste du pot avec votre propre urine – cela identifie la bouteille comme vous appartenant. Cependant, si l'idée vous dégoûte un peu, il existe d'autres façons de compléter le processus. Au lieu de l'urine, utilisez un peu de vin. Vous pouvez d'abord consacrer le vin avant de l'utiliser de cette manière. Dans certaines traditions magiques, le pratiquant peut choisir de cracher dans le vin après qu'il soit dans le bocal parce que, comme l'urine, c'est une façon de marquer le pot comme votre territoire.

Sceller hermétiquement la fiole

Boucher le pot et assurer vous qu'il est bien scellé (surtout si vous avez utilisé de l'urine – vous ne voulez pas de renversement accidentel). Pour le sceller, faites le avec la cire de la bougie noire que vous faites fondre autour du bouchon. Le noir est considéré comme un agent actif pour bannir la négativité. Si vous avez des difficultés à trouver des bougies noires, vous pouvez utiliser du blanc à la place, et imaginez un anneau de protection blanc entourant votre bouteille de sorcière. En outre, dans la magie des bougies, le blanc est généralement considéré comme un substitut universel à toute autre bougie de couleur.

Comment utiliser la bouteille que vous avez confectionné ?

Maintenant, où mettre votre bouteille ? Il y a deux écoles de pensée à ce sujet, et vous pouvez décider de laquelle vous convient le mieux. Un groupe jure que la bouteille doit être cachée quelque part dans la maison – sous un seuil, dans une cheminée, derrière une armoire, peu importe – parce que, de cette façon, toute magie négative dirigée vers la maison ira toujours directement à la bouteille de sorcière, évitant les occupants de la demeure. L'autre philosophie est que la bouteille doit être enterrée le plus loin possible de la maison, afin que toute la magie négative envoyée vers vous n'atteigne jamais votre maison en premier lieu mais se concentre dans la bouteille. Quel que soit votre choix, assurez-vous de laisser votre bouteille dans un endroit où elle ne sera pas dérangée par personne.


Lire la suite ...