Le boson de Higgs

A Genève, en Suisse, au siège du CERN, une coalition multinationale de scientifiques s'emploie à mettre à niveau le Grand collisionneur de Hadron, le plus grand et le plus puissant accélérateur de particules au monde, capable de produire l'énergie de 70 000 bombes atomiques.

Le grand collisionneur de hadrons a joué un rôle clé dans la découverte initiale du boson de Higgs, ou « particule de dieux », une particule subatomique qui, de l'avis de nombreux scientifiques, existe une fraction de seconde avant que les autres particules atteignent leur masse et qui serait la pièce manquante de notre compréhension actuelle des lois de la physique.

Pour les physiciens théoriciens, la découverte ouvre de nouvelles frontières dans les domaines de la science et de la technologie, suggérant la possibilité de voyager par antigravité à la vitesse de la lumière, la téléportation et même de futures applications militaires.


La particule de Higgs est tellement nouvelle que nous ne savons vraiment pas ce que nous pourrons en faire. Le physicien lauréat du prix Nobel Leon Lederman, qui a qualifié le boson de Higgs de « particule de Dieu » pour la première fois, a également comparé l'utilisation du Grand collisionneur de hadrons au bâtiment de la tour de Babel pour atteindre le royaume de Dieu.

Une boîte de Pandore

Si nous prenons ses paroles à la lettre, cela suggère que la recherche de la particule divine et la création de ces incroyables accélérateurs de particules, comme celui du CERN, sont en réalité une reconstitution de la Tour de Babel. La Tour de Babel semble avoir été la première tentative de l'humanité pour percer des trous dans le ciel, ouvrir les portes des étoiles et les trous de ver. Avec la promesse d'un collisionneur plus puissant et mis à niveau qui sera mis en ligne dans les prochaines années, les scientifiques espèrent que l'humanité réalisera des avancées encore plus technologiques dans la compréhension du fonctionnement de l'univers. Une fois la mise à niveau terminée, il sera environ 13 fois plus puissant. C'est donc une énorme augmentation d'énergie. Nous n'avons jamais eu de machine capable de fonctionner à ces niveaux d'énergie.

Mais la question est la suivante : risquons-nous d’ouvrir quelque chose que nous ne voulons pas ? Est-ce une boîte de Pandore ? Les collaborations avec des scientifiques du monde entier au CERN pourraient-elles refléter les efforts de la civilisation ancienne de la Genèse, qui a construit la Tour de Babel ? Si nous atteignons un niveau où nous pourrions interagir avec le ciel et nous connecter à une communauté galactique, sommes-nous prêts ? Ou nos efforts seront-ils de nouveau contrecarrés, nous faisant reculer de plusieurs milliers d'années dans notre développement ?

Un schéma en spirale

Les Égyptiens, les Romains, les Grecs. Bien sûr, la plupart de ces empires sont tombés et l’humanité a été freinée pendant un certain temps, mais nous avons toujours ressuscité et avancé. Maintenant, il semble que nous soyons au seuil du dernier saut. Il semble y avoir des modèles cycliques dans l'histoire. Chaque génération doit faire les mêmes erreurs. Nous devons personnellement faire des erreurs similaires à chaque étape de la vie.

Certains prétendent que c'est un schéma en spirale, que les cycles ont une sorte de mouvement en avant, que ça avance dans une direction, même si cela semble tourner en rond.

Le destin de l’homme, de chaque légende, de chaque religion, est de savoir que nous évoluerons en tant que race d’êtres humains. Nous allons vaincre. Nous réaliserons le destin messianique de connaître la vérité de notre univers, la vérité de notre existence. C'est inévitable.

Une réunion avec nos ancêtres extraterrestres toute proche

Peut-être que ce que nous voyons ici est la concrétisation de ce plan ou de cet agenda de longue date de ces êtres extraterrestres, qui attendaient que nous arrivions à ce niveau de conscience ou de technologie à travers lequel ils se sentiront à l'aise maintenant pour se révéler.

Est-il possible que le cours de l'humanité ait été guidé depuis le début par un programme extraterrestre, comme le suggèrent les défenseurs de la théorie des anciens astronautes ? Les extraterrestres surveillent-ils nos progrès depuis des milliers d’années, nous ont-ils parfois aidés à progresser et parfois à nous retenir ? Sommes-nous enfin arrivés au point de notre évolution technologique où ces visiteurs extraterrestres ne peuvent plus exister parmi nous sans être détectés ? Peut-être que les revers de notre histoire devaient nous assurer que nous étions prêts pour une divulgation complète, et nous pourrions alors seulement réaliser notre potentiel et être réunis avec nos ancêtres extraterrestres.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?



Cet article a été récemment mis à jour pour la dernière fois le . Il est très récent et nécessite peut-être quelques améliorations.

Dernières Publications

  • Les rois Toltèques
  •  
  • Les Mâcheurs
  •  
  • La vaccination
  •  
  • La direction de la prière
  •  
  • Sorcellerie et tissus social
  •  
  • Les Zandes
  •  

  • Pentagramme en feu

    Sujets sélectionnés pour vous

    Dramatic vous aime bien et a fait l'effort de sélectionner quelques articles qui pourraient également vous intéresser.

    Les nanodrones

    La nanotechnologie ouvre des perspectives militaires très étendues en produisant des drones de la taille d'un insecte.


    Voyager plus vite que la lumière

    ✅ D'après les théories d'Einstein, se déplacer plus vite que la lumière serait une chose impossible. Pourtant il existe des possibilités...


    Le Big Bang du cerveau

    Il y a 50 000 ans notre cerveau a subit d'immenses changements. C'est ce qu'on appelle le Big Bang du cerveau. Est-il d'origine extraterrestre ?


    L'anti-gravité

    L'anti-gravité est une technologie qui permettrait aux soucoupes volantes d'effectuer des manœuvres impossibles pour les avions modernes.



    Pentagramme en feu

    Pour en savoir plus


    Qui sommes nous ?
    Un peu d'histoire sur l'origine de ce site

    Des articles de qualité
    Découvrez quelques-uns des articles les plus complets publiés ici

    Questions fréquentes (FAQ)
    Quelles sont les missions de ce site ?

    Charte d'utilisation
    C'est là que vous trouverez aussi les bannières pour faire un lien

    Pentagramme en feu

    Un article au hasard à découvrir


    Découvrez cet article sans plus attendre pour étendre vos connaissances sur le sujet en cliquant sur le lien.

    Pentagramme en feu

    Navigation sur le site