Des dérèglements climatiques réels

Image de Des dérèglements climatiques réels
Au cours du siècle il y aura énormément de déplacements de population à cause des changements climatiques causé par le basculement de la terre sur son axe. C'est un fait. Personne ne peut l'éviter. Même si demain les rejets de carbone dans l'atmosphère tombaient subitement à zéro pour une raison inconnue, ça ne changerait rien car les zones chauffées par le soleil se sont déplacées et la glace fond, le niveau des eaux s'élève, les ouragans et les raz de marée sont plus nombreux et plus exactement situés aux mêmes endroits, etc.... Et c'est la NASA qui l'annonce. Ce sont tous les dérèglements climatiques auxquels il faut s'attendre.


Si vous faites quelques recherches vous allez vite tomber sur des articles qui prétendent être scientifiques et affirment en effet que l'axe de la Terre s'est décalé. Mais ces même articles prétendent que le basculement de l'axe de la Terre est du fait de l'activité humaine ! Vous vous imaginez poussez la Terre pour qu'elle s'incline ? C'est tout simplement risible.

Non, ce n'est pas la fonte des glaces qui cause le basculement de l'axe de la terre mais bien le basculement de l'axe qui cause la fonte des glaces car la calotte glaciaire reçoit une plus grande quantité d'énergie du soleil. Simple question de logique élémentaire.

Mais c'est vrai que cela produit ensuite une réaction en chaîne qui produit à son tour une augmentation du décalage de l'axe en raison de la répartition de l'eau et des masses qui changent en raison de la fonte des glaces. Mais l'homme n'a absolument rien à voir là dedans. Il faut que ce soit clair dans l'esprit de tous.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook