Les gris : la race extraterrestre la plus commune


Les Gris ont pris contact avec un organisme gouvernemental mondial pour la première fois en 1933 en Allemagne. Les SS auraient même capturé un engin spatial qui s’est écrasé dans la région de Fribourg en 1936.

Au cours des années 1930, les Allemands construisaient des roquettes et commençaient un programme spatial en raison de leurs contacts avec les extraterrestres et de la rétro-engeneering effectuée sur l’appareil alien. La technologie développée a été utilisée pour créer des armes. C’est ainsi que les V1 et les V2 furent les premiers missiles de croisières et missiles balistiques de l’histoire de l’humanité. Un engin encore plus puissant étant en étude pour, cette fois, atteindre la planète Mars. Parallèlement un autre projet qui s’appelait « New-York Rocket » était en préparation. Il aurait permis à l’armée allemande d’atteindre New-York avec ses missiles.


Consultez notre article sur la Société Vril et les prototypes de soucoupe volante allemande

Les Nazis avaient obtenu des renseignements comme quoi les Gris étaient là pour les envahir, mais cela ne s'est pas réellement produit. Quoi qu’il en soit, des plans pour des armes telles que des dispositifs sonores, des lasers, des bombes à neutrons, des armes à particules, etc. ont été conçus. Bien que beaucoup de ces armes n'aient été créées que beaucoup plus tard dans l'histoire, beaucoup d'autres technologies ont été partagées avec les Allemands, comme par exemple les systèmes d’anti-gravité, l’énergie libre, etc.

A la fin de la guerre beaucoup de scientifiques Allemands ont rejoint les États-Unis et l’une des premières fusées américaine est ni plus ni moins qu’un V2 auquel on a enlevé les symboles nazi comme la croix gammée.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook