
L’une des races qui apparaît le plus souvent dans les témoignages est celle des « gris ». Ils sont humanoïdes, de petite taille (environ 1m20), avec de grands yeux et souvent un crâne plus volumineux que celui des humains et allongé vers l’arrière.
Alex Collier a eu de nombreuses expériences de contact avec une race extraterrestre qu’il prétend être de la constellation d'Andromède. Alex Collier a été interviewé par l'éminente journaliste d'investigation OVNI, Paola Harris. Elle l’a trouvé crédible.
L'information contenue dans la description des races extraterrestres données par Alex Collier est cohérente avec le témoignage de nombreux autres lanceurs d'alerte. L’analyse des écrits d’Alex Collier et son interview personnelle tendent à établir qu’il a été véritablement contacté. Il offre des informations crédibles et précises basées sur ses expériences directes face à face avec une race extraterrestre connu sous le nom d’Andromedans.
Les implications politiques de l'information d'Alex Collier sont essentielles pour développer une compréhension globale de l'exopolitique et pour la conduite de toutes les initiatives diplomatiques basées sur les contacts citoyens avec des races extraterrestres.
Lire la suite ...