L’affaire Roswell

Image de L’affaire Roswell
Les États-Unis ont été les premiers à ouvrir leurs portes à la race extraterrestre connue sous le nom des Gris. On a parlé d'un seul contact en 1934, où les Gris ont fait connaître leur présence aux États-Unis.

On ne connais pas les détails, mais le gouvernement américain savait que les Gris étaient là. Ce n'est qu'en 1947 que ce contact a eu lieu avec des fonctionnaires américains et les aliens.


Le premier contact face à face était dû au crash d'un engin extraterrestre, à savoir l'incident de Roswell. Ceci a pressé les Gris dans un contact plus tôt qu'ils avaient réellement prévu le faire eux-mêmes. Après le crash de Roswell, les États-Unis, l'Union soviétique et les Britanniques, au plus haut niveau, sont devenus des frères de sang. Mais aucun de ces gouvernements ne savait ce que l'Allemagne voulait vraiment faire. Les Allemands étaient très, très secrets à propos de leurs contacts avec les Aliens.

L'incident de Roswell a créé une plus grande urgence pour développer un véritable programme spatial pour défendre la terre. Les États-Unis et les gouvernements soviétiques pensaient que cette présence extraterrestre pourrait être une menace, parce que ces extraterrestres étaient technologiquement bien plus avancés. Mais les Gris, à leur manière, ont vraiment condamné ces gouvernements par la tromperie. Le vrai programme spatial, ce programme souterrain dont nous commençons à peine à entendre parler, a été financé à l'origine par des membres du Club de Rome.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook