L’accord secret conclu avec les Gris

Image de L’accord secret conclu avec les Gris
L'armée était très enthousiaste pour la communication avec les extraterrestres, dans l'espoir d'échanger des technologies et des matières premières. Ce groupe de liaison, cette structure politique, est et était la NSA, l'agence de sécurité nationale super secrète. Son but original était pour le contact et l'étude des extraterrestres.

En mai 1954, à la base aérienne de Holliman, le gouvernement des États-Unis a conclu un accord officiel avec la race alien des Gris. Certains des termes de cet accord étaient l'échange de technologie, d'anti-gravité, de métaux, d'alliages, et de technologies environnementales pour aider la terre avec l'énergie libre et l'application médicale concernant le corps humain.


Tous les Gris demandés en retour, devaient être autorisés à étudier le développement humain, à la fois dans la construction de la conscience émotionnelle, et à résider ici sur terre. Cet acte unique de signature d'un contrat avec une race extraterrestre a été l'acte le plus marquant de l'histoire humaine parce qu'il nous a menés dans une direction que nous n'avions jamais eu l'intention de prendre en premier lieu et nous a plongés dans un rôle auquel nous n'étions pas préparés : être les hôtes d'une race extraterrestre.



Revenir au début ...   

Partager sur facebook