Les extraterrestres à l'origine de nos armes en acier

Des armes meurtrières perfectionnées

Des tirs de roquettes capables de détruire des villes entières ou qui brûlent sous l'eau et des avions de combat qui volent sans pilote. Tout au long de l'histoire, les progrès de la technologie ont conduit à la mise au point d'armes puissantes plus meurtrières les unes que les autres.

Nous en étions à attacher des pierres tranchantes aux extrémités de bâtons, et tout à coup, nous avons de véritables épées.

Dans le Mahabharata, 46 types d’armes sont décrits. Ils utilisent des missiles air-sol, de puissantes armes à faisceau de particules. Il est renversant de lire des informations sur des événements survenus il y a des siècles où ils semblaient se servir des armes utilisées aujourd'hui.


Mais ces armes mortelles étaient-elles seulement le produit de l'innovation humaine ou ont-elles été développées avec l'aide d'une autre source, plus surnaturelle ? Arrêtons de tourner autour du pot : les extraterrestres pourraient-ils avoir donné à l'homme ces armes ? On imagine qu'ils veulent que nous puissions avancer et, en fin de compte, leur ressembler. Alors pourquoi pas ?

Des millions de personnes à travers le monde pensent que des extraterrestres nous ont visités. Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et auraient-ils pu être responsables du développement des armes les plus meurtrières de l'humanité ?

Les forces de la nature et la maitrise du feu

Depuis la nuit des temps, notre planète a évolué et a été déchirée par les forces impressionnantes de la nature. Le magma fondu jaillit du sol. La foudre tombe en éclairs du ciel. Et des rivières de lave coulent à travers le pays.

C’est l’exploitation de cette nature qui a offert à l’humanité son plus grand défi et son plus grand accomplissement. L’homme devenu capable de manipuler le feu est probablement le plus grand événement historique de tous les temps. Lorsque nous avons réussi à maîtriser le feu, tout a changé pour l’humanité.

Mais comment nos ancêtres ont-ils appris à recréer et à exploiter ce qui est le plus volatile – et finalement essentiel – des éléments de la Terre ? Était-ce simplement une partie de notre évolution intellectuelle ? Ou est-il possible que la connaissance vienne d'une autre origine plus lointaine ? Quand nous regardons le feu, nous imaginons cette idée que nos ancêtres frottent des bâtons ensemble, mais chaque culture dit toujours que le feu est un cadeau des dieux.

Dans les traditions amérindiennes, le feu est souvent volé à des êtres d'un autre monde. Dans les légendes maories, encore une fois, nous voyons le vol du feu des dieux. Dans les légendes grecques, c'est Prométhée qui vole le feu aux dieux. Comment se fait-il qu'il existe de tels mythes sur le fait que le feu soit donné à l'homme par les dieux ? Et qui étaient ces dieux ?

Selon les partisans de la théorie des anciens astronautes, cette étrange similitude pourrait en fait être une preuve de l'existence de dieux, ou peut-être d'extraterrestres. Et, le cas échéant, cela pourrait aussi révéler comment l’humanité a finalement utilisé le feu pour créer des armes plus meurtrières et plus sophistiquées.

Des progrès extrêmement rapides

Si nous parlons d'anciens extraterrestres ayant un impact sur l'évolution de l'homme, où pourrions-nous nous attendre à voir cet impact ? On s'attendrait à le voir sans doute dans le travail des métaux. Voyons-nous réellement des preuves irréfutables montrant que l’humanité a fait de grands sauts soudains dans le travail des métaux ? Oui. En effet, nous en étions à attacher des pierres tranchantes aux extrémités de bâtons, et tout à coup, nous avons de véritables épées. Et tout s'est passé très vite.

Selon les archéologues, le premier travail humain sur les armes en métal a débuté à l'âge du bronze, il a débuté vers 3 300 ans av. J.-C. au Proche-Orient. La plupart des épées étaient à la fois en cuivre et en étain. Si vous pensez aux âges où nous commençons par le bronze, le nickel, des choses plus douces qui permettent de travailler le métal plus facilement, c'est la raison pour laquelle nous n’avons pas de fer. Le fer est un matériau beaucoup plus dur, vous devez obtenir un feu beaucoup plus chaud pour pouvoir le travailler. C'est tout simplement un matériau plus dur à travailler.

Ils se battaient, se frappant mutuellement avec ces épées, c'étaient des épées très résistantes, ce qui signifie que ce n'était pas toujours très tranchant. Et ces gens se battaient, ils se coupaient la tête et les bras, se déchiraient le corps avec ce métal.

Environ 1 000 ans après le développement du fer, une autre percée encore plus importante a été réalisée : l'invention de l'acier. Personne ne sait vraiment quand les gens ont commencé à fabriquer de l'acier. Certains disent qu'il ne date que de 1000 ans avant J.-C.

Fabriquer une épée en acier dans les temps anciens n'était pas une tâche facile. Vous deviez obtenir du fer de haute qualité. Et la plupart du temps, ils ne pouvaient pas obtenir ce fer extrait de la terre. Ils l'ont peut-être obtenu des météorites, qui étaient en fer pur, ce qui en faisait les meilleures épées en acier. Et celles-ci étaient considérées comme des épées magiques.

Et c'était généralement un secret jalousement gardé. Chaque villages avait une ou deux épées en acier. Et existe des histoires sur les seigneurs de guerre qui avaient un seul but en tête : trouver toutes les épées en acier fabriquées et les prendre pour leur armée.

Il ne fait aucun doute que les cultures qui ont pu se procurer de l'acier sont généralement devenues les maîtres du monde.

Le travail de l'acier est un acte magique

Mais là où le forgeage du fer nécessite une connaissance relativement peu sophistiquée de la métallurgie, la création de l'acier est un processus scientifique plus complexe. Alors, qui ou quoi était responsable de cette incroyable innovation ?

Dans le livre d'Hénoch, nous voyons une sorte d'interaction entre les êtres célestes et les êtres humains. Que nous ont-ils donné ? Ils nous ont donné de l'acier. Et la légende est racontée non seulement dans la Bible et le Livre d'Hénoch, mais aussi à l'époque des premiers sumériens, où les dieux avaient de l'acier.

La fabrication d’une épée est un processus magique qui remonte à l’époque antérieure à la métallurgie moderne : la capacité de prendre une matière naturelle pour en faire une épée était considérée comme un travail de sorcier. Ils ne devaient pas regarder le forgeron du village dans les yeux car les gens avaient peur d'être tué par son regard. Le forgeron n'était pas autorisé à vivre dans le village à cause de ses pouvoirs magiques.

La notion du travail des métaux comme étant un processus sombre et magique était tellement répandue dans le monde antique que dans la mythologie grecque, même Zeus considérait son fils Héphaïstos, le dieu de la métallurgie, avec suspicion.

La légende d'Héphaïstos

Héphaïstos est responsable de la fabrication d'une armature pour les dieux. Mais le vrai miracle qu'il fit a été le bouclier pour Achille. Et il y a l'univers entier dessus.

Ce qui est étonnant dans cette affaire, c’est que ce n’est pas simplement un bouclier statique, il est vivant, ce n’est pas quelque chose que l’être humain fabrique.

C’est terrifiant, c’est effrayant, et cette chose va te tuer, dans sa propre beauté métaphysique. Et il a donc cette capacité étrange de doter le métal d’une sorte de vie à part. Donc, Zeus est, en fait, très méfiant envers ce type et essaie juste de se débarrasser de lui. Alors Zeus le prend et le lance, et il tombe et tombe et tombe et tombe et tombe jusqu'à ce qu'il s'écrase sur l'île de Lemnos.

Il y a une petite ville sur l'île de Lemnos appelée Hephaestia, il y a donc un endroit qui porte spécifiquement le nom d'Héphaïstos. C'était l'une des villes les plus importantes de la Grèce Antique. Et selon les anciennes histoires, Héphaïstos a vécu ici parmi la population de Lemnos.

Les Grecs vénéraient ce forgeron divin et lui construisirent des monuments. Mais cet être mythologique aurait-il pu être réellement présent dans la Grèce antique ? Et si oui, aurait-il pu ne pas être un Dieu mais un ancien visiteur extraterrestre ?

Dans la mythologie grecque, les dieux étaient perçus comme des êtres humains. Et nous avons beaucoup de littérature qui traite de toute une gamme d'interactions que les êtres humains pouvaient avoir avec les dieux. Il est très clairement indiqué que la connaissance pour fabriquer des épées a été donnée directement par les dieux. Et ces dieux n'étaient pas des produits de l'imagination de nos ancêtres, mais des êtres physiques.

Est-il vraiment possible que la capacité de nos ancêtres à forger des métaux et à fabriquer des armes ait été aidée par des extraterrestres ? Et les histoires d'épées imprégnées de pouvoirs magiques pourraient-elles être plus que de simples œuvres de fiction ?


Retour à la catégorie : Les ovnis et la vie extraterrestre



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.