Comment fonctionnent les instruments de magicien ?

Image de Comment fonctionnent les instruments de magicien ?
Le succès d’un rituel de magie est donné non pas par le coût ou la sophistication des outils employés lors de ce rituel, mais par la foi, l'émotion et la discipline que vous portez dans l’exécution des cérémonies. Faire de la magie sans y mettre tout votre cœur ne produit pas de résultats.

Les ustensiles ou les objets utilisés pour faire de la magie sont essentiels, bien qu'ils ne soient pas plus que des outils. L’instrument en lui-même ne présente aucun pouvoir. C’est le mage qui transfert une partie de ses pouvoirs à son accessoire. Ils manquent intrinsèquement de toute force, bien qu'ils servent pour que la force que vous portez en vous se concentre et se précise. Il s'agit d'aides ou de symboles visuels ou manuels qui facilitent le contact avec le subconscient et le persuadent d'effectuer la magie que vous voulez.


Mais chaque objet est dédié à un usage bien particulier. Par exemple, si un magicien décide qu'une plume d'oie sera la représentation de sa volonté absolue, à force de l'utiliser comme tel, cette plume va finir par symboliser son pouvoir de volonté. Si bien que dès qu’il saisit cette plume, les facultés extrasensorielles qu'elle symbolise sont immédiatement dirigées vers sa conscience sans qu’il n’ai besoin de faire usage d'une énorme quantité d'énergie. Le magicien peux ainsi travailler plus facilement et sans aucun effort de concentration.

Il en est de même de tous les autres instruments magiques car chacun d'eux représente des Forces Spirituelles, des Lois et des Qualités.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook