Une introduction au processus d'éveil du vampyrisme

Image de Une introduction au processus d'éveil du vampyrisme
Il existe plusieurs types de vampyres dans les communautés, mais il existe seulement trois types principaux : le sanguinaire, le vampire psychique (psi pour faire court), et les hybrides.

Les vampyres sanguinaires

Le sanguinaire se nourrit du sang d'une personne pour maintenir sa santé physique, émotionnelle et spirituelle, mais il ne va pas trancher la gorge ou mordre le cou d'une personne, car ceci n'est qu'un stéréotype hollywoodien. Ils ont besoin d'un donneur volontaire, d'une personne exempte de VIH, de drogue psychotrope et de tout autre chose nocive ou toxique. Pour obtenir le sang de leurs donneurs, ils peuvent utiliser une lancette pour extraire le sang d'une veine principale et le transférer dans un flacon.


Les vampyres psychiques

Le vampire psychique obtient l'énergie dont il a besoin pour maintenir sa santé physique, émotionnelle et spirituelle en puisant son énergie vitale en utilisant des méthodes telles que « l'alimentation psi ». Une méthode d'alimentation psi utilisée est appelée alimentation profonde ; elle se nourrit de l'énergie de l'âme (vitale) d'une personne spécifique (généralement un donneur).

Les hybrides

Le vampyre hybride utilise les deux méthodes d'alimentation afin de maintenir sa santé physique, émotionnelle et spirituelle, bien que plus principalement tirée de l'énergie vitale nécessaire de leur donneur.

Le processus d'éveil

Le processus d'éveil se produit généralement autour de la puberté, bien que parfois il peut se produire un peu plus tôt ou un peu plus tard dans la vie. À cette occasion, une personne peut avoir éveillé des traits dès son plus jeune âge et, au fur et à mesure qu'elle grandit et se développe, plus ces caractéristiques se confirment et d'autres se réveillent.


Lire la suite ...