Les vampires d'énergie


Vampire d'énergie
Un vampire d'énergie est une personne qui a la capacité d'utiliser les pouvoirs extrasensoriels des autres comme leurs propres pouvoirs quand ils sont en contact avec cette personne.

Une fois qu'ils entrent en contact avec une personne ayant un pouvoir ils seront toujours en mesure d'utiliser ce pouvoir mais à leur propre intérêt. Ils ont donc tendance à corrompre cette faculté car ils n'utilisent pas le pouvoir des autres uniquement dans le but de faire le bien autour d'eux. Ils se tournent vers la criminalité et le côté obscur des choses. Ils accèdent généralement très rapidement aux pensées des gens autour d'eux et il devient difficile de leur cacher des secrets.

Les vampires d'énergie ont tous la capacité de prendre le pouvoir d'une autre personne mais malheureusement en laissant celle-ci dans un état de faiblesse extrême, presque la mort. La plupart essaient d'éviter cela mais c'est aussi pour eux un moyen de défense et de se maintenir en sécurité. En effet, si on découvre qu'une personne est un vampire d'énergie on cherchera à le détruire. C'est donc un cercle sans fin et les vampires d'énergie ne restent jamais très longtemps au même endroit. Ce sont des personnes qui déménagent souvent et voyagent beaucoup.
 

Vous n'êtes pas en sécurité

Vous devez être rassuré après avoir lu l'introduction de cet article car vous ne disposez pas de pouvoir spécial. Mais sachez qu'il n'en est rien car les vampires d'énergie souffrent d'une carence permanente en énergie vitale et ils éprouvent donc le besoin, pour survivre, de puiser cette énergie vitale chez les autres, quels qu'ils soient.

Il vous est sans doute déjà arrivé d'entrer dans une pièce où se trouvaient plusieurs personnes et d'un coup vous ressentez comme une faiblesse, un épuisement, une perte de votre énergie vitale. Il devait y avoir un vampire d'énergie dans cette pièce. Mais en général ils se cachent au milieu d'autres personnes pour ne pas se faire repérer.

A qui s'attaquent-ils en priorité ?

C'est bien entendu vers les personnes les plus fragiles psychiquement qu'ils s'attaquent en priorité. Mais fragile psychiquement ne signifie pas « les plus faibles ». En toute logique, ça ne leur servirait à rien de s'en prendre à quelqu'un de faible qui ne possède que très peu d'énergie. Ils pourraient même le tuer sans en gagner grand chose.

C'est donc les personnes fragiles psychiquement qui sont les plus vulnérables car elles n'ont pas les défenses suffisantes pour leur opposer une résistance. Les vampires d'énergies peuvent entrer en elles comme dans un moulin. Il leur suffit ensuite de « sucer » leur énergie vitale sans aucun effort.


Comment reconnaitre un vampire d'énergie ?

À première vue, les vampires d'énergie peuvent sembler très attractifs. Ils sont souvent beaux, audacieux, flamboyants ou intelligents et peuvent sembler avoir une haute opinion de vous, comme en témoigne leur attention flatteuse. Entrer dans leur cercle restreint peut sembler être le coup de pouce dont vous avez besoin dans votre environnement de travail habituellement terne.

Cependant, sachez qu’ils vous « préparent » à vous exploiter de la manière qui leur convient le mieux par la suite. Ce qui semble tout à fait innocent au début, comme trouver un bon ami, peut vous amener à compromettre votre éthique, votre morale et vos valeurs contre votre volonté, voire à enfreindre la loi. Et parce que les vampires d'énergie sont des maîtres pour éviter les responsabilités, vous pouvez vous retrouver responsable lorsque les choses tournent mal.

Comment se protéger des vampires d'énergie ?

Les vampires d'énergie sont des individus immatures sur le plan émotionnel qui ont l'impression que le monde entier tourne autour d'eux. Ils sont presque incapables de voir les choses du point de vue d'une autre personne. Ils manquent souvent d'empathie. Ils croient qu'ils doivent prendre tout ce qu'ils peuvent obtenir des autres et que donner la moindre chose les priverait de ressources essentielles. C'est comme si le monde entier existait juste pour les servir et que vous deveniez le dernier objet sur lequel ils se dirigent leur dévolu pour vous exploiter.

Voici comment vous pouvez vous protéger de leurs attaques. C'est une approche à deux volets. Tout d'abord, vous devez évaluer votre propre capacité émotionnelle. Deuxièmement, évaluez l’importance de la menace que représente le vampire d'énergie. Le fait de peser ces deux aspects vous aidera à décider des mesures à prendre.

La capacité émotionnelle

L'étendue de votre propre capacité émotionnelle déterminera la quantité que le vampire peut vous prendre. L’outil le plus important de votre trousse de survie est votre capacité à vous auto-refléter. Cela signifie être curieux de connaître vos propres réactions afin de mieux vous comprendre. Vous devez également être gentil avec vous-même en vous acceptant tel que vous êtes.

Si vous pratiquez quotidiennement une auto-réflexion (marche, méditation, yoga, cuisine, cyclisme) pendant au moins 40 à 60 minutes, vos capacités émotionnelles seront augmentées. De même, une bonne relation avec votre partenaire, un emploi stable, un endroit où il fait bon vivre et l'absence de traumatismes le seront aussi. Avoir un mentor, une bonne éducation et une expérience de développement personnel est également utile.

Inversement, si vous êtes actuellement aux prises avec une perturbation dans votre vie ou si vous avez une critique interne particulièrement sévère qui ne cesse de vous harceler et vous rabaisse continuellement, vous serez plus vulnérable à une attaque de vampire.

L'autre chose à considérer est quelle est votre motivation pour avoir cette personne dans votre vie ? Si vous êtes très motivé (par exemple, pour aller de l'avant au travail) et que cette personne est juste une nuisance que vous devez supporter, alors vous serez probablement plus résilient. Cependant, si vous supportez d'être épuisé simplement parce que vous avez trop peur de quitter votre emploi, vous payez un prix très élevé pour cette peur.


Lire la suite ...   
Retour à la catégorie : Les phénomènes étranges



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.