Le mécanisme et les symptômes pendant le processus d'éveil

Image de Le mécanisme et les symptômes pendant le processus d'éveil
Plusieurs changements ont lieu au cours du processus d'éveil et ces changements affecteront une personne sur le plan physique, émotionnel et spirituel. L'hypothalamus contrôle de nombreuses fonctions du corps, et son but principal est d'équilibrer ces fonctions corporelles. Dans le processus d'éveil, vous remarquerez quelques changements qui sont contrôlés par l'hypothalamus, comme un changement dans le rythme circadien. Le rythme circadien contrôle notre métabolisme quand on dort et des hormones et des protéines spécifiques sont produites. Le rythme circadien peut s'inverser en passant par le processus d'éveil provoquant des périodes de léthargie.


Divers effets cliniques

La température du corps est également contrôlée par l'hypothalamus, et dans le processus d'éveil elle peut baisser de quelques degrés. La dépression clinique peut également se produire, avec des sentiments de vide ou des sentiments de non-appartenance. Les boissons contenant de l'acide citrique peuvent provoquer des crampes d'estomac pendant ce processus. Vous pouvez aussi commencer à ressentir d'autres sentiments ou émotions pendant cette phase, et des changements d'appétit peuvent survenir, lesquels peuvent se matérialiser soit par une augmentation, soit par une diminution d'appétit.

La lumière du soleil peut également devenir moins tolérée.

Chaque cas est personnel

Le processus d'éveil n'est pas le même pour tout le monde, donc vous pouvez ou ne pouvez pas expérimenter certains d'entre eux, et certaines expériences peuvent ne pas être listées. Comme l'éveil est un processus de découverte de soi, personne ne peut vous dire que vous êtes ou que vous n'êtes pas un vampyre.


Lire la suite ...