Les techniques de guérison

Image de Les techniques de guérison
Pour l’impuissance de l’homme il existe une technique de soin par les citrons.

D’autres sorciers vont utiliser des coquilles d’escargots ou encore des bougies blanches. Chacun aura en fait sa propre technique et l’important est de bien connaître les références du praticien. En général il faut accomplir différents rituels de purification.

Comment ôter le tkaf ?

Si c'est la technique des ciseaux qui a été utilisée, pour lever le sort il suffit de sortir les ciseaux du tombeau et de les lui montrer.


Pour enlever le tkāf avant le mariage qu'on aurait lancé sur une jeune fille avec la technique du fil décrite ci-dessus, il faut prendre l’eau d’un puits, y mettre le fil qu’on a coupé puis la faire chauffer. La jeune fille fera sa toilette avec, tournée dans la direction de la Mecque.

Ne pas lancer un contre-sort

Nous vous conseillons d’éviter de retirer ce sortilège en lançant un autre sortilège. Cela est interdit en islam et constitue un péché grave qui s'appelle une nouchra. Les conséquences peuvent être encore plus graves pour le patient.

Sachez qu’il est très difficile de guérir du tkaf et c’est pourquoi il est important de s’en protéger avant d’être atteint. Pour cela il existe différentes techniques. Nous ne citerons ici que les deux plus connues :
le « fas el warata »
le cadenas marocain

Attention à ne pas confondre cette dernière technique, qui consiste à se « verrouiller » contre des attaques de tkaf sur sa personne, avec le rituel du même nom qui permet justement de lancer le tkaf sur quelqu’un.




Revenir au début ...   

Partager sur facebook