D'où venaient les inventions de Tesla ?

Image de D'où venaient les inventions de Tesla ?
L'une de ses plus grandes créations est le champ magnétique rotatif, qui est apparu dans un éclair d'intuition. Il a estimé que nous étions des récepteurs, que toutes les impulsions venaient de l'extérieur et que nous travaillions sur ces impulsions. Donc, il ne croit pas qu'ils viennent de rêves ou de visions intérieures. Il a vraiment senti que nous étions, en un sens, des robots automoteurs.

Certains théoriciens partisans de la théorie des anciens astronautes croient qu'il pourrait y avoir une autre explication aux capacités étranges et aux visions mystérieuses de Tesla. Ils suggèrent que ces épisodes spontanés sont la preuve que Tesla recevait des informations d'une autre source. Ces images allaient littéralement éclater dans son esprit. Quelque part, une connexion avait été établie. Et c'est de la même manière que les prophètes bibliques ont reçu leur prophétie. Nikola Tesla était clairement en contact avec quelque chose.


Vous devez vous demander si les extraterrestres eux-mêmes ne lui fournissaient pas des images d'inventions que lui seul pouvait comprendre.

Nikola Tesla a estimé qu'il existait une base de connaissances, située quelque part dans l'univers, dans laquelle toute l'humanité pourrait puiser si elle savait juste comment adapter son esprit à cette base de connaissances.

Est-il possible que Nikola Tesla reçoive en fait des images pour l'aider à faire progresser l'humanité ? Et si oui, Tesla aurait-il pu puiser dans une ancienne source de connaissances, peut-être même redécouvrir une technologie déjà utilisée auparavant.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook