L'utilisation de la magie pour pratiquer le tantrisme

Comme nous l'avons vu, le tantrisme est basé sur la méditation et la concentration. La magie utilise les mêmes procédés. La force que génère la sexualité doit être parfaitement maîtrisée par le sorcier. Mais inversement, quelqu'un qui voudrait atteindre l'orgasme tantrique pourrait faire appel à la magie pour l'aider à concentrer son énergie sexuelle. La personne qui pratique ce genre de discipline doit être un expert pour parfaitement contrôler les énergies intenses produites sous l'effet combiné de la magie et du tantra. Le magicien devra apprendre à se contrôler pour canaliser ces énergies. Il lui faut des années d'apprentissage et de méditation.


Rituel de magie tantrique
Rituel tantrique
Le tantrisme se pratiquant en couple, il est nécessaire pour le magicien de pouvoir également contrôler les énergies de son ou sa partenaire. Malgré toutes ces difficultés, les rituels sexuels ont conquis beaucoup de monde qui s'adonnent à des pratiques magiques pour arriver à l'extase. Les praticiens apprennent à lâcher prise et à supprimer les tabous. En se libérant des interdits, l’esprit peut s’élever dans les plans les plus hauts tel que le plan Atmique.

La pratique du yoga et du tantrisme permet une ouverture des consciences et la magie donne la possibilité de manipuler ses consciences. En utilisant la magie rouge, les couples peuvent améliorer leur relation affective par le biais d'une vie sexuelle épanouie jalonnée par des orgasmes tantriques à répétition. Cette circulation d'énergie dans le corps possède également un double intérêt : celui de conserver au corps sa jeunesse.
 

Revenir au début ...