Les trois types de tantrisme

Méditation tantrique
Le Tantrisme Blanc apprend aux gens à retenir leur énergie sexuelle qui correspond à la vitalité. L'idée est de faire circuler cette précieuse énergie en soi, en faisant l'Amour tantriquement. Les moyens utilisés sont la méditation et la pratique du Yoga. On peut par exemple s'assoir face à face dans la position du lotus, complètement nu, et laisser monter l'excitation en se concentrant sur l'autre. De cette façon, les couples les plus entrainés peuvent atteindre l'orgasme sans aucune libération d'énergie sexuelle.


Le Tantrisme Gris est vécu par les gens qui alternent constamment entre la sexualité conventionnelle et la sexualité extatique. Chaque dose d'énergie accumulée lors d'un rapport tantrique sera perdue peu après.

Le Tantrisme Noir est pratiqué par ceux qui veulent uniquement augmenter leur énergie sexuelle en accomplissant divers jeux sexuels qui se terminent presque toujours par la libération de toute l'énergie accumulée dans une expulsion orgasmique. On assiste alors en un instant à une baisse considérable du taux d'énergie sexuelle dans le corps.


Lire la suite ...