Un remède ancestral contre le coronavirus

Image de Un remède ancestral contre le coronavirus
Sandrine Belouzard, chercheuse au CNRS, a annoncé en février 2020 lors d’une interview par LCI que « plus de 85 % des personnes qui ont contracté le coronavirus n’avaient jamais fumé, et entre 12 et 13 % avaient déjà fumé ». Si je sais compter il reste donc un pourcentage de 2 à 3% de personnes atteintes qui sont des fumeurs.

Les conclusions de cette étude ne précisent pas pour quelles raisons le tabac serait un rempart contre le coronavirus. Est-ce à cause de sa composition chimique, de son pouvoir spirituel ou bien le fait que les fumeurs sont déjà entrainés à utiliser moins d'oxygène et ont déjà les poumons goudronnés et ça pose un problème au virus pour s'y implanter ?


L'étude a été menée en Chine sur un panel de 1085 contaminés au coronavirus. La meilleure chance que nous avons est donc d'en griller une. Mais évidemment c'est difficile à admettre pour un gouvernement qui vient tout juste d'augmenter les prix de cette denrée de base (pour les fumeurs). Personnellement, jeudi 12 mars, en prévision du discours de macron qui était prévu pour le 20h télévisé, j'ai fait des stocks de plusieurs cartouches de quoi tenir quelques semaines. Le plus drôle est que le lendemain matin tout le monde se précipitait dans les super-marchés pour acheter des ... rouleaux de papier toilette (?!?)

Source : Les sources documentées de cette information se trouvent en suivant ce lien.


Revenir au début ...   

Partager sur facebook