Fumer diminue nos aptitudes naturelles

Image de Fumer diminue nos aptitudes naturelles
Fumer régulièrement en dehors des rituels magiques diminue notre sensibilité et crée des failles dans notre corps énergétique. C'est pourquoi il est préférable de réserver le tabac aux travaux magiques et aux cérémonies et de ne pas en consommer quotidiennement.

Des cigarettes bourrées de produits chimiques

D'après les tests réalisés, ce n'est pas le tabac qui est le plus nocif dans les cigarettes du commerce, mais les produits chimiques additifs qui sont destinés à nous rendre dépendants. Les fabricants de cigarettes vont par exemple tremper le tabac dans un bain d'ammoniaque dans le but d’alcaliniser la fumée, afin d’accroître la vitesse de diffusion de la nicotine dans l’organisme, sa fixation dans le cerveau et donc d’augmenter la dépendance. L’ammoniaque réagit également avec les sucres du tabac lors de sa combustion pour former des substances aromatiques comme lorsque l’on grille les viandes sur un barbecue.


Viennent ensuite le papier à cigarette et la colle utilisée, l'emballage et enfin le tabac lui-même.

Mais à l'origine, le tabac n'est qu'une plante qui provoque des effets psychotropes quand on respire sa fumée ou qu'on boit son jus. Elle n'est pas plus nocive que le café ou même le thé.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook