Quel tabac choisir ?

Image de Quel tabac choisir ?
Il vaut mieux rouler ses cigarettes en choisissant un tabac avec le moins d'additifs possible. Tous les tabacs contiennent de la nicotine et dégagent du goudron quand on les fume. Mais il est préférable, afin de préserver votre santé, d'éviter ceux qui contiennent trop d'additifs chimiques. Il faut savoir en effet que plus de 600 additifs sont autorisés dans les produits à base de tabac, bien souvent plus toxiques que le tabac lui-même !

Quelques marques sur le marché contiennent cependant très peu ou pas d'additifs. Comparé à tout ce qu'on trouve dans les cigarettes électroniques ces dernières sont sans doute bien plus nocives.


La pipe ou la cigarette ?

Il est préférable de fumer la pipe car le papier est plus ou moins nocif. Mais la cigarette pré-roulée présente l'avantage d'avoir un filtre qui retient une partie des composés dangereux alors que la pipe ne filtre rien (pas plus que les cigarettes électronique).

Il est conseillé de séparer le tabac de son emballage d'origine afin de le conserver dans un endroit neutre et de rejeter ainsi les messages négatifs tels que

Fumer provoque des maladies graves
 

Effectuez une consécration du tabac

Pour aller plus loin dans cette démarche, bénissez le tabac que vous allez utiliser lors de vos rituels magiques et faites lui une consécration dans les règles, afin qu'il vous apporte le meilleur. Ces pratiques permettent de rendre le tabac positif.

Il faut faire attention avec le tabac car il existe un gros risque de devenir dépendant. Dans le fait de fumer, le plus dangereux n'est pas la nicotine mais le CO (Oxyde de Carbone) qui ne peut pas être éliminé par l'organisme. Il se fixe sur les globules rouges et accélère la destruction des neurones du cerveau.


Lire la suite ...