Le TR-3B et l’Aurora

Le 23 mars 1993, lors d'une conférence d'ingénieurs à Los Angeles, le Dr Ben Rich, ancien PDG de Lockheed's Skunkworks, a montré une diapositive avec un disque noir et a déclaré :

Nous possédons maintenant la technologie pour reconduire E.T. à la maison. 

Il existerait en réalité des véhicules dotés d’une technologie antigravitationnelle comme l'Aurora et le TR-3B. Des spéculations existaient depuis la fin des années 80 sur l’existence d’un remplaçant du Blackbird. Ce serait un engin qui volerait deux fois plus vite, à la limite de l’atmosphère terrestre. Cet avion mythique a été appelé l’Aurora.


Edgar Fouche, un ancien entrepreneur pour le ministère de la Défense, a prétendu que le remplacement du Blackbird (SR-71), l'Aurora, comprenait en réalité deux types d'avions hypersoniques utilisés pour le vol spatial.

Il a dit :

L'Aurora correspond au SR-75 capable de vitesses supérieures à Mach 5, et agissant comme un navire mère pour le SR-74 qui peut voyager dans l’espace à des vitesses de Mach 18 ou plus pour livrer des satellites. 

Représentation du TR-3B

Une représentation du TR-3B
Fouche revendique également l’existence d’un autre engin, le fameux triangle noir, le TR-3B qui génère un champ magnétique intense qui réduit son poids de 89 pour cent. Ceci a pour effet que le pilote ne ressent que 11% de l’accélération. Il peut donc voler dix fois plus vite qu’un pilote de chasse traditionnel.

Le TR-3B utilise l'effet Biefeld-Brown (généré par de grandes charges électrostatiques) pour réduire son poids afin que des systèmes de propulsion plus conventionnels tels que les scramjets puissent lui donner des vitesses incroyables bien au-dessus de Mach 18. Toujours selon M. Fouche, le TR-3B mesurerait 600 pieds de diamètre, ce qui le rendrait comparable à un porte-avions. D’autres sources parlent de deux modèles : un qui serait grand comme un porte-avions et d’autres plus petits.

Des preuves circonstancielles indiquent l'existence d'une flotte spatiale secrète de véhicules antigravitationnels et beaucoup de spécialistes soupçonnent le TR-3B d’être à l’origine de la « vague belge » d’OVNIs observés en 1989-1990. Plus de 1000 rapports décrivent en effet un engin noir triangulaire avec une grosse lumière rouge au centre et une lumière vive, blanche, à chacun des angles. Mais le gouvernement américain a toujours réfuté les faits.


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