L’affaire McKinnon qui a tout révélé

McKinnon

McKinnon le hacker de la Nasa
L'idée d'une flotte spatiale secrète utilisant des technologies de pointe a été renforcée par un pirate britannique, Gary McKinnon, qui risque d'être extradé vers les États-Unis pour piratage d'ordinateurs gouvernementaux et militaires américains. Il est accusé par le ministère de la Justice d’avoir commis « le plus gros piratage informatique de tous les temps » et s'est vu infliger jusqu'à 70 ans de prison après son extradition du Royaume-Uni. C’est la Première Ministre Theresa May qui s’est personnellement opposée à son extradition, mais pour combien de temps ?


Gary McKinnon, un informaticien anglais, a donc réussi à s’introduire dans les ordinateurs du Pentagone et de la Nasa. Il ne cherchait pas à pirater mais cherchait simplement des informations concernant les OVNIs. Il affirme avoir trouvé des fichiers secrets du Pentagone et de la NASA contenant une liste d' « agents non terrestres » et un tableur détaillant les « transferts de flotte à flotte ».

Le grand personnage représenté avec les deux astronautes de la navette spatiale pourrait-il appartenir à un groupe d '« officiers non terrestres » qui aident périodiquement les programmes de la navette spatiale à travers le Space Command de l'US Air Force ?
 

Lire la suite ...   

Partager sur facebook