Nom de code : Solar Warden

Image de Nom de code : Solar Warden
Le déclin de la NASA est inévitable. Si les dénonciations sont exactes, alors la NASA n'est guère plus qu'une couverture pour une flotte spatiale antigravité hautement classifiée qui emmène régulièrement des centaines d'astronautes dans l'espace. Le nom donné à ce projet secret est « Solar Warden ».

La première référence à Solar Warden a eu lieu en mars 2006. Une source fiable, selon les administrateurs de l'Open Minds Forum, a révélé son existence et ses capacités.


Si les commentaires de Reagan et les témoignages des lanceurs d’alerte sont corrects, alors le centre opérationnel de cette flotte spatiale antigravité secrète est le commandement stratégique américain.

L'existence de Solar Warden, si elle est vraie, prouve que la NASA est un programme de couverture utilisant des technologies de propulsion de fusées archaïques. Si tel était le cas, le programme « futuriste » appelé Constellation visant à emmener des astronautes sur la Lune et sur mars ne serait qu’un programme pour couvrir un programme spatial existant déjà qui effectue régulièrement des missions interplanétaires à l'aide de technologies avancées de propulsion antigravitationnelle.


Lire la suite ...