Plusieurs révélations convergent

Image de Plusieurs révélations convergent
Apparemment, selon des dizaines de sources militaires et corporatives, caché au sein de l'un des dix commandements unifiés de l'armée américaine, le Strategic Command, il existerait une flotte hautement secrète de véhicules antigravité de la taille de porte-avions qui opèrent dans l'espace.

Les États-Unis ont organisé leurs forces militaires en dix commandements unifiés de combattants respectivement dirigés par un seul général ou amiral quatre étoiles qui relève directement du secrétaire à la Défense. Six des commandements unifiées couvrent le globe en termes de zones géographiques différentes. En outre, il existe quatre commandements fonctionnels où des activités militaires spécialisées sont exécutées sous les ordres d’un seul « commandant des opérations ».


De 1985 à 2002, le Commandement spatial était responsable des opérations spatiales menées par l'armée américaine. En juin 2002, le Commandement spatial a fusionné avec un autre des commandements fonctionnels, le commandement stratégique, qui est responsable de toute une gamme d'activités spatiales, satellitaires, de missiles, des armes nucléaires et des renseignements. C’est maintenant le US Naval Network and Space Operations Command (NNSOC).

Les rumeurs voulant que les États-Unis disposent d'une flotte hautement classifiée de véhicules antigravité circulent depuis des années.


Lire la suite ...