La reine Puabi

reine Puabi
Au Sud-est de l'Irak, lors d'une fouille avancée dans l'ancienne ville mésopotamienne d'Ur, l'archéologue britannique Leonard Woolley découvre les restes de la reine Puabi.

Selon certaines informations, la reine aurait un crâne exceptionnellement grand, semblable à celui de certains pharaons égyptiens et momies du Pérou. Pour beaucoup de chercheurs, le crâne de la reine constitue une preuve supplémentaire des origines extraterrestres de l'humanité.

La description de la reine était très inhabituelle. Elle a une tête qui était énorme. Elle ne ressemblait pas à un humain normal. Elle n'était peut-être pas complètement Anunnaki. Elle aurait pu être une hybride.

 

Des efforts sont en cours pour obtenir une analyse génétique des os. Il y a des caractéristiques qui font allusion aux gènes Anunnaki. C’est ce à quoi les Anunnaki auraient ressemblé, avec ces crânes à tête conique. Nous pensons donc naturellement qu’elle est l’une des premiers Anunnaki ou certainement une hybride extraterrestre-humain.

L’intérêt de la reine Puabi est qu’elle est une première reine et / ou prêtresse de la dynastie. Donc, le fait qu’elle soit de la première dynastie signifie qu’elle est très proche du règne des Anunnaki. Cela la place dans une position tout à fait unique, car elle détient vraiment la clé. Elle pourrait être la preuve suggérant que les anciens Anunnaki étaient physiquement réels et que, précisément, les Anunnaki se sont croisés avec les humains.
 

Les êtres venus de l'espace

Mais si les crânes inhabituels trouvés en Mésopotamie et ailleurs sont vraiment des preuves du règne des Anunnaki sur Terre, les légendes les décrivant descendant du ciel seraient-elles également vraies ? Et si oui, pourrait-on en dire autant des autres légendes qui décrivent des êtres similaires, retrouvées dans des textes anciens du monde entier ? Les anges, les serpents volants d'Amérique centrale, le peuple des étoiles des Anasazi, la notion selon laquelle des êtres d'un autre monde sont venus du ciel sur Terre est l'un des thèmes les plus courants des mythologies et des religions anciennes. Les histoires pourraient-elles vraiment avoir une base de vérité ?

Si nous revenons en arrière et examinons l’histoire ancienne, nous trouvons des histoires qui sonnent de manière très similaire. Ce sont des entités super puissantes, magiques et supérieures, et elles viennent d'en haut.

Quand vous entrez dans la mythologie, quand vous entrez dans les récits du peuple des étoiles, quand vous entrez dans le mythe des Anunnaki, c'est la similitude, la similitude partout autour de la planète qui vous fait dire que quelque chose doit être responsable des mêmes rêves, de la même mythologie. La même idée que la vie est venue des étoiles. Partout dans le monde, nous trouvons des histoires d'êtres extraterrestres ou des étoiles venant sur Terre et influençant l'humanité. Cela soulève une question.

Existe-t-il différentes races d'êtres venant des étoiles et influençant toutes ces cultures ? Ou est-il possible que ce soit une race d'êtres, les Anunnaki, qui a influencé toutes ces cultures et qui ont raconté l'histoire des mêmes êtres ? Les légendes mondiales de soi-disant dieux aident-elles vraiment à prouver que l'homme ancien était réellement en contact avec des êtres extraterrestres ? Et si oui, est-il possible que des récits religieux d'êtres d'un autre monde se métissant avec des humains soutiennent la notion selon laquelle les histoires des Anunnaki sont basées sur des faits historiques ? Selon certains chercheurs, les réponses pourraient se trouver dans l'histoire des Nephilim dans la Bible hébraïque.

Toutes les légendes de géants tombés du ciel

Les Nephilim sont mentionnés dans le sixième chapitre de la Genèse, où nous avons les fils des dieux qui s'accouplent avec les filles des hommes. Et produisant, par conséquent, des êtres surhumains.

Certaines traductions décrivent les Nephilim comme des géants.

La relation entre les Anunnaki et les Nephilim est en réalité une histoire de deux cultures. Mais sont liés. Les Anunnaki étaient la caste des dieux qui créa l'homme primordial pour les asservir, tandis que les Néphilims étaient la progéniture de ceux qui descendaient et se mêlaient aux humains. Ces êtres pourraient avoir une stature gigantesque, mais on nous dit aussi que les Néphilims possédaient une connaissance surnaturelle extraordinaire qu'ils partageaient avec certaines parties de l'humanité.

Dans la mythologie grecque, Zeus, le souverain des dieux, aurait engendré deux fils hybrides, Hercule et Persée, tous deux avec des femmes terrestres.

Et le livre apocryphe d'Hénoch décrit des êtres connus sous le nom de Veilleurs, des anges tombés du ciel qui se sont ensuite accouplés avec les humains.

Ces récits pourraient-ils réellement trouver leur origine dans les anciennes histoires des Anunnaki ?

L’histoire des Anunnaki peut sembler être un projet issu de la science-fiction. Mais lorsque nous comparons le fait que toutes les cultures du monde, des Hindous aux Grecs, en passant par les Romains, les Égyptiens et les Mayas, partout dans le monde, nous avons une description similaire de ces êtres venant sur la Terre et qui ont une progéniture alors singulière, moitié divine, moitié humaine, on peut réellement se poser la question.

Les Anunnaki sont-ils de la mythologie ou ont-ils réellement existé ?

Mais si l'on en croit les légendes des dieux, des anges et des géants qui viennent sur Terre et se reproduisent avec des femelles humaines, pourrait-il être un besoin ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que la réponse est oui et croient qu'il existe une preuve dans les innombrables représentations d'Anunnaki en tant que créatures géantes ailées. Des preuves trouvées dans toute la région anciennement connue sous le nom de Mésopotamie.

Les Anunnaki, on peut aussi les voir sur différentes sculptures ou sur des sceaux de cylindres où ils sont représentés avec des ailes, parfois ils ont des visages comme des oiseaux à bec, mais ils sont aussi très humains. Des êtres géants au corps musclé portant des objets qui ressemblent à des montres-bracelets.

Mais est-ce une réplique exacte de ce que les gens ont vu ? Clairement, la preuve que nous avons ici dans la culture sumérienne des descriptions de mur, l’œuvre, le script cunéiforme ésotérique. Ils se sont donné beaucoup de mal pour enregistrer cette information très importante. Nous devons commencer à examiner la situation sous un jour nouveau et cesser de la considérer comme une simple mythologie. En examinant les récits sumériens, nous constatons que les Anunnaki sont décrits comme étant spéciaux. Leur longévité est beaucoup plus longue que tout ce qu'un être humain peut espérer. Et par la suite, s’ils ont disparu dans un oubli total ou s’ils sont restés d’une manière ou d’une autre ici sur la planète Terre reste un point d’interrogation.

Les images et descriptions similaires de dieux qui sont descendus des cieux pour gouverner sur Terre pourraient-elles être une arme à feu encore fumante ? La preuve que les Anunnaki sont des êtres réels venus d'un autre monde sur Terre ? Mais si oui, pourquoi très peu de preuves de leur temps sur Terre ont-elles survécu ? Pourquoi sont-ils pratiquement oubliés ? Des chercheurs estiment que les réponses peuvent être trouvées dans les récits antiques de la grande inondation.

Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les textes sumériens



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le , il y a moins d'un an.