La lévitation acoustique

Image de La lévitation acoustique
Quand on regarde certaines des recherches qui ont été faites sur la lévitation acoustique dans les laboratoires, on trouve par exemple un appareil qui est un dispositif de positionnement acoustique. Ce qui se passe à l'intérieur crée un champ de force acoustique. Le champ de force pousse tout vers le centre. Et le champ de force peut pivoter, le champ de force peut osciller.

Quand on met une balle de golf à l'intérieur cette balle est un matériau assez léger. Elle pèse environ dix grammes, pas plus. C'est censé être léger. Et la balle est en lévitation.


La lévitation acoustique serait un moyen possible par lequel des civilisations extraterrestres ont pu influencer notre histoire. Et il y a des preuves à cela.

L'antigravité

Mais si vous voulez déplacer un objet très lourd, un objet de grande taille, ce que vous devez vraiment développer en conjonction avec le dispositif de positionnement acoustique, est un dispositif anti-gravité. Parce que le dispositif de positionnement acoustique ne sert vraiment qu'à affiner le champ de force, mais le système doit être sans force, sinon le gros objet ne sera pas bougé.

Mais est-il possible que les premiers constructeurs aient eu accès au type de technologie acoustique qui permettrait le transport et le placement judicieux de blocs de pierre et de blocs de plusieurs centaines de tonnes ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes croient que des indices peuvent être trouvés dans les mythes et les légendes de la magie qui nous sont parvenus à travers le temps.


Lire la suite ...   


Partager sur facebook