Les légendes de magiciens

Image de Les légendes de magiciens
De nombreuses légendes anciennes suggèrent que certains des monuments ont été construits à l'aide de la lévitation acoustique. La légende locale de Stonehenge raconte que ces grosses pierres ont été transportées par lévitation par nul autre que Merlin, le sorcier. Et il avait une baguette magique avec laquelle il pointait les pierres, et celles-ci lévitaient et se mettaient en place.

C'est une histoire très fascinante, car nous savons que certaines de ces pierres y ont été transportées d'aussi loin que 300 km.


Les anciennes légendes sont un pont pour trouver ce qui s'est réellement passé dans notre passé. Il y a beaucoup d'autres histoires de pierres en lévitation, toutes utilisant le pouvoir du son. C'est intéressant, en lisant ces histoires de magie, de voir qu'ils devaient utiliser le chant. Ils devaient chanter certaines incantations, certains mots. Certaines fréquences vibratoires semblent créer certains effets dans le domaine physique.

La baguette magique comme amplificateur

Il est tout à fait logique que l’utilisation d’une technologie, une baguette magique par exemple, soit une sorte d’amplificateur. Car il n'y a aucun moyen pour que des êtres humains, même cent mille, puissent tirer ces choses. On a fait des expériences en mettant les mains autour des blocs. Vous ne pouvez pas avoir assez de mains autour. Vous ne pouvez pas avoir 200 000 mains pour lever un bloc. Et une fois que vous le roulez avec tous ces gens, comment le déplacez-vous ? La technologie avait quelque chose à voir avec une sorte de son, et ils ont été capables de créer une antigravité et de les déplacer.

Il ne faut pas exclure une intervention extra-terrestre

Alors d'anciens extraterrestres, utilisant la technologie de l'antigravité et de la lévitation sonique, ont-ils aidé les premiers humains à construire les anciennes merveilles du monde ? Tout est possible. Nous n’avons aucun moyen d’exclure les extraterrestres, car la technologie humaine est très primitive à ce stade. Quand vous regardez, la Terre n’a vécu que pendant quatre milliards d’années, mais des planètes existent depuis beaucoup plus longtemps car l'Univers visible date de 14 milliards d'années. Leur technologie et leur savoir peuvent être si loin devant nous, nous ne pouvons même pas imaginer.

Mais si les civilisations anciennes possédaient la capacité de faire léviter de grands objets solides, auraient-elles pu posséder une autre capacité encore plus grande ? Pouvaient-ils aussi maîtriser le pouvoir de voler ?

Revenir au début ...   

Partager sur facebook