L'alignement sur la ceinture d'Orion

Image de L'alignement sur la ceinture d'Orion
Dans le monde entier, de nombreux sites antiques ont été construits dans un alignement précis avec les constellations, principalement Le Cygne et Orion. Peut-être que l'exemple le plus célèbre se trouve sur le plateau de Gizeh dans le tracé des trois grandes pyramides d'Égypte. Il a été découvert au début des années 80 qu'il existait une corrélation entre la ceinture d'Orion et la disposition des trois pyramides. Vous avez deux grandes pyramides alignées l'une contre l'autre et la troisième, plus petite, est décalée par rapport à cet alignement. Eh bien c'est la même chose que vous avez avec les étoiles de la ceinture d'Orion. Vous avez deux étoiles brillantes et une troisième étoile moins brillante décalée de la ligne des deux autres. La corrélation est évidente.


Dans les autres sites antiques construits en alignement étroit avec la constellation d'Orion on trouve la ville antique de Teotihuacan au Mexique central, établie en 100 avant JC. La disposition des anciens villages Hopi du sud-ouest américain et le Thornborough Henges, un complexe de paysages néolithiques du Yorkshire, au nord de l'Angleterre, datant entre 3500 et 2500 av. JC. On pense que le Thornborough Henges est une copie des étoiles, de la ceinture d’Orion. Leurs précisions sont simplement étonnantes.

Est-ce une coïncidence ? Pourquoi autant de civilisations du monde entier se sont-elles concentrées sur Orion ? La constellation d'Orion a un magnétisme spécial pour nous. C'est en partie parce que cela ressemble à un homme, et certains Égyptiens ont prétendu que leurs dieux venaient de là. Et il y a un sentiment que c'est de là que nous venons.

En quelque sorte, la race humaine a été implantée sur Terre, mais nos Pères habitaient Orion.


Lire la suite ...   

Partager sur facebook