Des anciennes civilisations connectées entre-elles

Image de Des anciennes civilisations connectées entre-elles
Les Aztèques et les anciens Égyptiens ont tracé la plupart des planètes du système solaire des milliers d'années avant les astronomes européens. Mais pourquoi ? Et encore plus convaincant est le fait que les deux cultures étaient à des milliers de kilomètres de distance et chacune sur la moitié d'un monde opposé à l'autre.

Les archéologues ordinaires nous disent que toutes ces civilisations du monde – en Amérique, dans des îles éloignées du Pacifique, en Asie, en Afrique et en Europe – sont toutes déconnectées les unes des autres et qu'il n'y a pas eu de contact avec l’Amérique du Sud et l’Égypte, ou l’une de ces autres civilisations anciennes. Mais en réalité, il faut que ce soit l'inverse. Toutes ces anciennes civilisations étaient liées d'une manière ou d'une autre.


Mais ces sites sacrés, comme le suggèrent des partisans de la théorie des Anciens Astronautes, étaient-ils vraiment connectés les uns aux autres ? Et si oui, pourquoi ? Sont-ils la preuve que des extraterrestres sont venus sur Terre ?



Revenir au début ...