
À la même date, la constellation du Lion est parfaitement alignée sur le regard du Sphinx. Ainsi, 10 500 ans avant notre ère, bien que les pyramides aient été construites en 2 500 avant notre ère, nous voyons un alignement terrestre des monuments sur la Terre imitant les étoiles dans le ciel.
En 10 500 av. J.-C. on a donc deux constellations qui se superposent parfaitement avec deux ensembles de monuments, le Sphinx et les trois pyramides. Ce n'est pas une coïncidence. Est-ce quelque chose qu'ils ont intuitivement réalisé, ou est-ce que quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus élevé, leur a enseigné tout cela et les a aidés à construire ces monuments et à recréer ces messages des temps anciens pour nous faire comprendre qui nous sommes vraiment, d'où nous venons vraiment et pourquoi sommes-nous vraiment ici ?
Les constructeurs des pyramides d'Égypte et du tombeau du passage de Newgrange auraient-ils réellement inscrit dans leurs structures un code secret nous informant sur les origines d'un autre monde des dirigeants d'élite de leurs sociétés, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes ? Dans l’affirmative, pourrait-il y avoir des messages cachés dans d’autres monuments antiques du monde entier ? Mais pourquoi les anciens étaient-ils aussi obsédés par les constellations d'Orion et de Sirius ? Certains pensent que la solution se trouve de l’autre côté du monde, en Amérique du Nord.
Lire la suite ...