L'Homo Naledi

Si la théorie de l'évolution est correcte, nous devrions assister à une progression lente et régulière. En fait, nous ne le voyons pas. Ce que nous voyons, en réalité, ressemble à quelque chose qui sort du Seigneur des Anneaux. Vous avez un groupe de personnes indigènes sur cette planète et vous ne pouvez vraiment pas retracer leurs ancêtres.

La planète a-t-elle été un laboratoire expérimental ?

À ce stade, nous ne savons pas exactement pourquoi ces autres espèces sont mortes. S'agit-il d'une expérience d'extraterrestres où, finalement, seul l'Homo sapiens a survécu ?

Depuis le début de la civilisation, l’humanité a attribué ses origines à des dieux et à d’autres visiteurs des étoiles. Et si c'était vrai ? Les extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ? Et si oui, la preuve pourrait-elle être trouvée en recherchant les prototypes ?

La Terre comme laboratoire de génétique

A la Temple University de Philadelphie, en 1992, le Professeur d'histoire Dr. David Jacobs publie son livre « Secret Life ». Après plus de 30 ans de collecte de données de recherche et d'interrogatoire de centaines d'individus prétendant avoir été enlevés par des extraterrestres, M. Jacobs est devenu convaincu que des extraterrestres utilisaient la Terre comme laboratoire de génétique pour créer une nouvelle espèce d'hybrides extra-humain.

J'ai examiné environ 1 150, 1 175 enlèvements différents et je suis devenu convaincu qu'il s'agissait là du véritable problème, à savoir que les personnes étaient effectivement enlevées. Et ils disent tous la même chose, et c'est global. Ils sont mis sur une table, il y a des procédures qui leur sont appliquées. On leur prend du sperme ; les femmes se font prendre des ovules. Très souvent, ils sont emmenés dans d'autres pièces où ils voient des bébés qui ont l'air bizarre et ressemblent à un croisement entre des bébés humains et des extraterrestres. La question qui se pose est la suivante : les humains sont-ils manipulés pour devenir eux-mêmes une espèce hybride ?

Bien que les critiques reconnaissent que les recherches du Dr Jacobs sont méticuleuses et méthodiques, elles continuent de nier totalement le phénomène des enlèvements. Mais est-il possible que les extraterrestres utilisent réellement l'ADN humain pour ajouter une nouvelle branche à l'arbre évolutif ? Des partisans de la théorie des anciens astronautes disent que oui, et ils suggèrent que, même si les histoires d'enlèvements modernes sont convaincantes, la meilleure solution pourrait être trouvée en examinant les débuts de l'humanité et les nombreuses autres espèces semblables à celles de l'homme avec lesquelles nous avons partagé la Terre.

La découverte de l'Homo Naledi

Dans la Province du Gauteng, en Afrique du Sud, le 13 septembre 2013, des spéléologues de loisir découvrent une mine de fossiles ressemblant à des humains, déposés au fond d’une caverne connue sous le nom de Rising Star Cave.

Les paléoanthropologues estiment que les os se distinguent remarquablement de tous les restes humains découverts précédemment et, après un examen approfondi, décident qu'ils ne sont en réalité pas du tout humains, ajoutant ainsi une nouvelle pièce surprenante au puzzle de l'évolution. Ils appellent cette nouvelle espèce Homo Naledi en référence à la chambre de Dinaledi dans laquelle elle a été découverte, ce qui se traduit par "chambre des étoiles".

Ce qui est remarquable à propos de ces hominidés, c’est qu’ils constituent un mélange distinctif de caractéristiques hominides primitives et plus avancées. Ainsi, certains éléments de l'Homo Naledi, tels que la forme du crâne, la taille des dents, les pieds, les chevilles, sont très humains. Il y a d'autres caractéristiques, comme la taille du cerveau, seulement environ 500 cm3, soit environ un tiers de la taille du cerveau humain moderne, ainsi que des aspects de l'épaule et du tronc beaucoup plus primitifs, beaucoup plus similaires à nos ancêtres hominidés précédents.

La pensée originale est que cela pourrait être, en réalité, le premier être humain d'Afrique, il y a sept ou trois millions d'années. Mais cette grotte semblait plus récente. La façon dont les corps ont été placés semblait presque trop régulière. Il semblait y avoir au moins une cérémonie pour ce qui a était fait. Et cela, bien sûr, suggère que ce serait une créature assez avancée dans l'évolution.

L'arbre généalogique de la famille humaine remis en cause

La découverte des os d'Homo Naledi est considérée comme la découverte de fossile humain la plus étonnante des 50 dernières années, car elle ajoute une nouvelle branche déroutante à l'arbre généalogique de la famille humaine. C'est une période extrêmement excitante. Les preuves à la fois fossiles et génétiques soulignent vraiment qu'il y a beaucoup plus de diversité dans les formes humaines de notre passé évolutif que nous l'avions précédemment reconnu.

La branche hominienne, ou hominidé, de l'arbre de l'évolution inclut les humains modernes, ainsi que les prédécesseurs humains éteints tels que Neanderthal, Homo habilis, Homo erectus et autres primates primitifs, intelligents, disparus depuis longtemps. Et malgré de nombreuses années de pensée contraire, les scientifiques découvrent maintenant que beaucoup de ces espèces ont coexisté. Ce que nous voyons, en réalité, est quelque chose qui sort du Seigneur des Anneaux, où nous avons toutes sortes d’humanoïdes différents qui sont grands et petits, qui ont des peaux de couleurs différentes, des types de poils différents. Même leur cerveau est légèrement différent. Certains sont plus des animaux ou des singes. D'autres sont plus raffinés.

Certains chercheurs suggèrent que ces récentes découvertes pourraient nécessiter un remaniement de la théorie de l'évolution de Darwin, qui avait été proposée pour la première fois en 1859. Dans son travail sur l'origine des espèces, Darwin a jeté les bases de la théorie de l'évolution en proposant que des changements multigénérationnels graduels, dus à la sélection naturelle, entraînent une modification des espèces existantes. Si la théorie de l'évolution est correcte, nous devrions assister à une progression lente et régulière. En fait, nous ne le voyons pas. Nous assistons à une émergence soudaine d'êtres humains très évolués.

La communauté scientifique explique tout par rien d’autre que la sélection naturelle et la coïncidence. Et le camp des concepteurs intelligents suggère que tout a été fait par Dieu. Et si cette force externe existait réellement ? Mais que c'était peut-être des extraterrestres.

Controverse sur la théorie de Darwin

Est-il possible que l'évolution de l'homme, et même de l'hominine préhumaine, ne soit pas tout à fait celle proposée par Darwin ? Peut-il y avoir une explication encore plus profonde pour les différentes espèces d'hominidés intelligents qui existaient autrefois sur Terre ? Peut-être que des indices peuvent être trouvés en explorant les détails contenus dans certaines des plus anciennes histoires de notre création de l'humanité.

Nous pensons que les personnes qui étaient les premiers exemples de civilisation n'étaient pas les premières tentatives, qu'il y avait eu des échecs et que, finalement, elles proposeraient quelque chose de mieux, et que ce serait le prototype qui deviendrait le peuple.

Les textes sumériens parlent d'êtres humains déformés créés par Enki et la déesse mère Ninhursag dans le cadre de leurs efforts pour façonner une personne parfaite. En tout, six protohumains ont été fabriqués avant de proposer ce qu'ils voulaient. Dans le texte maya, le Popol Vuh, « le Livre du peuple », il est dit qu'il y a eu trois tentatives pour créer des gens.

Les histoires de dieux créant de multiples versions de l'homme – que l'on peut trouver dans le Popol Vuh maya, dans les anciens textes sumériens et dans d'autres écrits – pourraient-elles rendre compte de ce qui s'est réellement passé sur Terre dans un passé lointain ? Et si oui, qui étaient ces dieux ? Il y a de très bonnes chances que les premiers humains aient été génétiquement manipulés par des extraterrestres avancés essayant de formuler et de créer l'espèce humaine ultime.

Que se passe-t-il si le concept de base est que la planète elle-même a été un laboratoire expérimental, un jardin expérimental, et que tous ces différents modèles arrivant à Homo sapiens, qu'il y avait eu toutes sortes de modèles, le tout pour des raisons différentes, toutes les parties des tests, toutes faites par manipulation d’ADN par des non-humains dans la catégorie des extraterrestres.

Les mythologies répandues sur la création de divers prototypes humains pourraient-elles être de véritables récits d’une expérience extraterrestre, une expérience qui se poursuit encore de nos jours ? Peut-être que des indices supplémentaires peuvent être trouvés en examinant la découverte de fossiles de hobbits de la vie réelle.


Partager sur facebook
Cliquez pour partager sur facebook
Retour à la catégorie : Les trouvailles du passé



Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le . Il est à jour.